Tales of the Crypt : Une délicieuse et « horrible » compilation

Si vous êtes des fans de la première heure des « Horror Comics » ou que vous ayez découvert le concept de cette mini série sur le tard grâce a l’adaptation en série télévisée qui en a été faite, ou même si vous ne connaissez pas cette série de Bande dessinée mais que vous êtes amateur du genre vous ne sauriez passer a coter de l’excellente réédition qui en a été faite par l’éditeur Akileos et qui est maintenant disponible pour la modique somme de 24.70 €

Acheter le Tome 1

Pour ce prix vous allez obtenir le premier tome d’une collection qui se veut être le recueil exhaustif de la série des E.C. Comics, les puristes se souviendront qu’en leur époque (il y a de ça 30 ans environ) les Humanoïdes associés avaient commencé une telle entreprise et s’étaient arrêté en pourtant bon chemin.

174 pages, pas une de moins pour 24 histoires d’horreur, qui toutes ont la particularité de présenter une sorte de morale. Si celle-ci est souvent « tel est pris qui croyez prendre » ou bien « bien mal acquis ne profite jamais » on se délectera a découvrir ou relire les mini histoires dont les noms tels que « La mort lui allait si bien » ou encore « Virage Mortel » annoncent d’entrée de jeu la couleur.

Des mini histoires qui de plus se prêtent très facilement a la lecture en transports en commun, vous pourrez entre 2 arrêts ou bien en attendant une correspondance vous délecter d’une de ces histoires.

Le seul inconvénient ? Un gout de trop peu, une fois la dernière page tournée on se surprend a en redemander, encore et encore. Pas de panique gageons que face au succès de cette réédition le tome 2 ne se fera pas attendre.

Pour finir de vous convaincre un petit aperçu, la première histoire ainsi que le sommaire pour vous mettre l’eau a la bouche

A propos Agence

A lire aussi

l-anniversaire-de-Colette-Flammarion

L’anniversaire de Colette – Ed. Flammarion

L’anniversaire de Colette est un album jeunesse, d’Heather Pierce Stigall et Natallia Bushuyva, paru aux …

Un commentaire

  1. Pingback: WEIRD SCIENCE – L’anthologie de la science-fiction façon EC COMICS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com