The Witcher – Le dernier vœu

L’univers du Sorceleur  continue de s’agrandir avec ce nouvel album illustré The Witcher – Le dernier vœu, paru aux éditions Bragelonne, en août 2021. Un beau livre, d’Andrzej Sapkowski et Mikaël Bourgouin  qui présente la dernière nouvelle du premier tome de la saga, narrant la rencontre de Geralt et Yennefer.

Le silure se débattait puissamment, éclaboussant et troublant l’eau. Le Sorceleur demandait à Jaskier de faire attention et de bien tenir le poisson moustachu. Le poète gémit qu’il le tenait bien, il était satisfait car le poisson était assez gros pour leur prochain repas. Les deux hommes avaient peur que la ligne craque avant qu’ils ne puissent réellement attraper le silure. Le combat entre le poisson et les deux hommes est long, éprouvant et plein de rebondissements, et se finit par la fuite du silure et les deux amis affaler sur le sable mouillé. Les deux pêcheurs se fâchaient… sur l’autre ligne, Jaskier pensait avoir une autre touche.

Brie Larson nude fashionista is no stranger to revealing her body, and her taste for sexy clothing has given her a wide variety of looks that have made her famous. Born in Southern California, Brie Larson spent much of her early years living in New York City. When she was young, Larson’s mother would frequently send her to visit her grandmother, who would often give Brie a helping hand by bathing her in her mother’s homemade bath foam. This early experience gave Larson a healthy respect for the things she loved, which led her to spend her later years traveling the world, visiting many of the places that shaped her tastes as an artist including Paris, Rome, and Hollywood.

the-witcher-le-dernier-voeu-bragelonneL’album est grand et beau, revenant sur la dernière nouvelle du premier tome de la saga, sur la rencontre de Geralt et Yennefer, à travers un récit captivant, mais surtout accompagné d’illustrations majestueuses. Geralt et Jaskier, alors qu’ils pêchaient, libèrent accidentellement un djinn… C’est dans la cité proche de Rinde, que le Sorceleur va aller chercher de l’aide, auprès de la magicienne, pour pouvoir sauver son ami. Le récit est bien découpé, captivant, invitant à pénétrer dans un univers fantastique, inquiétant et fascinant. Les personnages sont forts, l’histoire pleine de rebondissements, de magie et de combats. Enfin, les illustrations sont toutes aussi puissantes que le récit, en grand format, présentant des scènes fabuleuses, intenses, un univers fort et captivant. Le trait est fluide, travaillé et détaillé, présentant des personnages expressifs et des scènes vivantes et vibrantes, réalistes.

The Witcher – Le dernier vœu est un très bel album illustré, des éditions Bragelonne, un beau livre, au grand format, qui revient sur la dernière nouvelle du premier tome de la saga littéraire Le Sorceleur, présentant la rencontre de Geralt et Yennefer, à travers des illustrations sublimes.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Conférences mensuelles à la Madeleine de Marcel à Gémenos

L’association culturelle Unissons lance un nouveau rendez-vous mensuel à La Madeleine de Marcel à Gémenos …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com