Accueil / En Région / Ile de France / Theykens’ who ? Theykens’ Theory !

Theykens’ who ? Theykens’ Theory !

Parfois, il y a des créateurs qui ne sont pas forcément connus de tous…

Ce visage est sûrement inconnu pour bon nombre d’entre vous, et pourtant, il s’agit d’un jeune talent, ou plutôt d’un jeune créateur..

Passionné de mode et de couture depuis l’enfance, Olivier Theyskens est un jeune couturier belge de langue française.

The theory’s story débute au printemps 2011, lorsque Olivier Theyskens est mandaté par le PDG de Theory, Andrew Rosen, pour dessiner une collection capsule. Son talent, sera en quelques mois reconnu à grande échelle puisque, le 25 octobre 2011, Theory annonce officiellement la nomination d’Olivier Theyskens comme directeur artistique. Il est depuis, considéré comme une valeur montante de la mode.

Son talent a d’ailleurs pu être aperçu lors de la FASHION WEEK FALL/WINTER 2012 – 2013,

Ce jeune créateur qui à ses débuts était attiré par des extravagances gothiques s’est encore une fois servi de ces inspirations; donnant à la femme un look « garçonne gothique » avec des vestes et des pantalons en tissu ou en cuir noir sans oublier ces hauts assez transparents rajoutant à ce look un côté plutôt sexy:

Mais il va aussi s’éloigner de ce côté « garçonne gothique » pour se rapprocher d’avantage d’un look plus féminin dont les pièces maîtresses ne seront autres que des jupes et des shorts..

Quittant ces pantalons aux couleurs sombres pour des robes particulièrement féminines et aux tons beaucoup plus clairs; Olivier Theykens est allé jusqu’à imaginer des tenues aussi transparentes que sexy, créant des modèles pour tous les gôuts.

Comme vous l’aurez sans doute remarqué, Olivier Theykens est un jeune prodige sachant jongler avec perfection, avec des styles complètement différents; tels que des robes et des vestes en vinyl, des matières jouant sur la fluidité, la transparence.. Tout pour une collection haute en style et en choix!

Vous pourrez découvrir toutes ses pièces très prochainement puisque la marque s’installera dans toute l’Europe, avec, une première boutique dans la capitale de la mode « Paris »…

-Allard Mélissa-

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Grand Prix d’Amérique, la course folle

Après le sacre suédois de Björn Goopet de son extraordinaire Readly Express l’an dernier, le ...

Lire les articles précédents :
PowerJake : La Co_mission, un comédie horrifique française de qualité

Interview de Fred Balmer, réalisateur de PowerJake : La Co_mission     A l’occasion du ...

Ritter germania – Le dernier opus du Bock 109

A la frontière entre l’histoire et la science-fiction, l’uchronie explore une nouvelle version de l’Histoire. ...

Terra Botanica: Une véritable bulle d’oxygène pur a Angers

Terra Botanica: Une véritable bulle d'oxygène pur a Angers Nous avons eu le plaisir de ...

Fermer