Accueil / Culture / DVD / Un film terrifiant et brutal : La traque en dvd

Un film terrifiant et brutal : La traque en dvd

Un film terrifiant et brutal qui nous plonge dans une angoisse vertigineuse ! Une véritable réussite du genre en France


Une nuit, plusieurs cerfs se jettent inexplicablement sur la clôture électrique d’une exploitation agricole. Apercevant de profondes traces de morsures sur les cadavres des bêtes, les propriétaires de l’exploitation comprennent qu’un prédateur sévit dans les bois alentours. Décidée à le chasser, la famille d’agriculteurs s’enfonce au cœur de la forêt voisine. Stupéfaits, ils constatent que la nature environnante se meurt, ravagée par un mal inconnu. Alors que le soleil décline, des hurlements retentissent autour d’eux. Les chasseurs sont devenus les proies…

 

Avec : Bérénice Béjo (The Artist, Oss 117, Bouquet Final), François Levantal (Camping, Sheitan, Ma vie en l’air) et Joseph Malerba (Braquo, Je déteste les enfants des autres).

 

Ce DVD et ce Blu-ray comprennent : le film de 90 minutes, un making-of de 48 minutes et les sous-titres français sourds et malentendants + son 5.1.  16.99 euros le DVD et 19.99 euros le Blu-ray : Disponible également en VOD

De grandes pointures techniques ont œuvré pour la réussite de ce film :

 

–         Le directeur de la photographie : Pierre Aïm s’est illustré dans les longs métrages Polisse, Rien à déclarer ou La Haine, tous marqués par un style bien particulier et remarqués par la critique.

–         La chef décoratrice : Bettina von den Steinen a travaillé sur des projets aussi colossaux qu’Inception ou Inglourious Basterds.

–         Côté effets spéciaux, mécaniques et digitaux, ce sont Pascal Molina, Nicolas Bonnell et Laurens Ehrmann qui en ont en charge. Le premier a mis au point le tigre animatronique de Deux frères de Jean-Jacques Annaud et a également signé les effets spéciaux mécaniques des Rivières Pourpres et Astérix et Obélix contre César. Nicolas Bonnell, quant à lui, a réalisé les effets digitaux de Panic room, d’Underworld, de 2046 ou encore de Batman Begins. Enfin, Laurens Ehrmann de chez Plug Effects a travaillé sur Babylon A. D., Silent Hill, Harry Potter et la Coupe de Feu et Alexandre.

 

Le film a été présenté au :

– Festival du film fantastique de Gérardmer – sélection officielle

– Festival international du film fantastique de Bruxelles – sélection officielle

– Festival européen du film fantastique de Strasbourg en compétition

– Festival international du film de Rome -sélection officielle

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Logan: James Mangold montre sa vision d’un monde post apocalyptique

Dans un futur proche, Logan, épuisé de fatigue, s’occupe du Professeur X grabataire et sénile, ...

Lire les articles précédents :
Jeune maman et paresseuse aux éditions Marabout

Après neuf mois de pure idylle (ou pas cf La grossesse des paresseuses aux éditions ...

Jamel de retour sur scène

Après le succès de sa tournée, Jamel décide de prolonger le plaisir du rire  et ...

Festival européen du film court de Brest, c’est partit!

Le 26e Festival du film court de Brest, le plus grand festival européen du film ...

Fermer