Un guide des drogues dissociatives

Les dissociatifs sont un type de drogues psychédéliques qui sont vendues commercialement aux usagers. Aussi appelés anesthésiques dissociatifs, ils sont largement connectés pour leur expérience “hors du corps”. Ils permettent de créer des perceptions sensorielles déformées et de procurer des sentiments de déconnexion ou de détachement de soi ou de son environnement. Dans ce contexte, le terme “dissociatif” est utilisé pour expliquer une situation dans laquelle les gens sont déconnectés de la réalité. Alors que les drogues dissociatives peuvent être classées comme illicites, certaines sociétés de recherche fiables et approuvées, comme le Chemical Collective, les proposent à la vente.

Drogues dissociatives

Dissociatifs : Quels sont les exemples de ces drogues ?

Les drogues dissociatives ont plusieurs exemples qui peuvent être facilement achetés sur divers portails en ligne. Il s’agit de :

  1. Kétamine – Il s’agit d’unanesthésique dissociatif utile et largement utilisé en médecine vétérinaire et en chirurgie. Lorsqu’elle est utilisée, elle peut provoquer une analgésie (soulagement de la douleur) ou une amnésie (perte de mémoire). Lorsqu’il est pris en quantités minimes, on obtient généralement des effets stimulants, tandis qu’un dosage moyen à élevé entraîne instantanément des sensations de mort imminente ou de sortie du corps extrême.
  2. PCP – La phencyclidine, également appelée PCP, est une drogue largement utilisée et très populaire pour ses propriétés dissociatives et hallucinogènes. Le PCP crée généralement un sentiment de dissociation par lequel ses utilisateurs se sentent éloignés ou absents de leur environnement et de leur corps. L’effet de la drogue donne l’impression d’être en transe. Le PCP semble également avoir des propriétés anesthésiques intenses, qui peuvent induire une amnésie (perte de mémoire) et une analgésie (soulagement de la douleur). Dans les sociétés urbaines dominantes, le PCP est appelé “poussière d’ange” dans les rues.
  3. DXM – (dank, lean) Le dextrométhorphane, communément appelé lean, DXM ou dank, est un type de médicament présent dans les médicaments contre la toux et le rhume. Ils sont utilisés pour supprimer la toux. Ils sont généralement disponibles à la vente sous forme de comprimés, de pastilles et de sirops. Le PCP est généralement consommé par des personnes de tous âges dans les grandes villes.
  4. Oxyde nitreux – Connu sous le nom de Nangs, l’oxyde nitreux est un type d’anesthésique dissociatif largement utilisé par de nombreuses personnes pour ses propriétés psychédéliques. Cette drogue est connue pour produire des effets dissociatifs où l’esprit semble être à l’extérieur du corps humain (une sensation de flottement), des hallucinations visuelles (rares) et des perceptions déformées.
  5. Méthoxpropamine – (MXPr) La MXPr est une esthétique dissociative qui est classée comme une arylcyclohexylamine. Elle ressemble beaucoup au PCPr et à la méthoxétamine.

    Le MXPr est vendu en ligne généralement comme une drogue de synthèse. Le MXPr a des structures similaires à celles du 3-MeO-PCP, du MXE, du MXM et de la Kétamine. Des personnes ont déjà classé cette drogue comme un nouvel hallucinogène. Cela signifie qu’elle a de fortes propriétés psychédéliques. Les nouveaux hallucinogènes ont entraîné des événements indésirables tels que des décès, etc.

Les drogues dissociatives : Comment les gens les utilisent

Les drogues dissociatives sont principalement des drogues psychédéliques grand public que les gens prennent de diverses manières. Vous pouvez facilement ingérer ces drogues de différentes manières. Elles peuvent être triées, inhalées, prises par la bouche ou par injection intramusculaire. Alors qu’elles sont relativement réactives, les effets psychédéliques de chacune des drogues dissociatives varient considérablement en fonction de la personne qui les consomme.

Comment acheter des drogues dissociatives

Vous pouvez acheter le MXPr et de nombreux autres médicaments dissociatifs en ligne en toute sécurité auprès de quelques vendeurs de produits chimiques de recherche. Vous pouvez également acheter le MXPr en différentes quantités sous forme de poudre. Vous pouvez obtenir 5g, 2g, 1g, 0.5g, ou 0.25g du médicament sous forme de poudre.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Radeon

Tout ce que vous devez savoir sur le radon

Radon XPro a été créé afin de répondre à une problématique souvent méconnue : l’exposition au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com