Universal Music Mobile lance un nouveau forfait bloqué inédit

Baptisée « la Série Limitée qui s’la joue », et disponible du 23 mai au 21 août 2011, cette nouvelle offre inclut gratuitement l’accès à l’ensemble du catalogue d’EA mobile.

 

 

Grâce à cette offre inédite, les clients Universal Music Mobile ont accès sur leur mobile (hors iPhone et Blackberry) à l’ensemble du catalogue d’Electronic Arts, leader mondial des logiciels de loisir interactif. Ils pourront ainsi télécharger et jouer gratuitement sur leur mobile à des jeux issus de franchises parmi les plus célèbres et appréciées, dans des genres très variés : course (Need for Speed), arcade (Tetris), jeux de rôle  (Final Fantasy), simulation (Les Sims 3), sport (FIFA 11), jeux de société (Monopoly)…

 

« La Série Limitée qui s’la joue ! » :

  • 1H d’appels
  • SMS illimités
  • + Internet & Mails 24/24 (3G+ jusqu’à 250Mo/mois, débit réduit au-delà)
  • + TOUS les jeux EA offerts à télécharger depuis le portail Universal Mobile

 

Prix : 19,90€/mois2 pendant 2 mois puis 22,90€/mois

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

“Double Je : Berger et Moi” – Un Hommage Envoûtant à Michel Berger

“Double Je” référence à l’album éponyme de France Gall et Michel Berger, réveille le génie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com