Usborne – 100 super jets à plier et à faire voler

100 super jets à plier et à faire voler est un ouvrage, pour les enfants à partir de 6 ans, des éditions Usborne, paru ce mois de janvier 2021. Un livre qui contient 100 feuilles détachables et dessinées, pour créer quatre modèles différents de super jets.

Le livre possède un rabat, en couverture, qui se déplie plusieurs fois. C’est à cet endroit que les enfants vont pouvoir retrouver le mode d’emploi du livre, les quatre modèles d’avions, et enfin les différentes étapes de pliage pour créer un hypersonique, une aile volante, un avion orbital et encore un XT-578. Sur une première page, il y a aussi des conseils pratiques, pour lancer ses avions efficacement, plier les feuilles correctement et découvrir des astuces de vol.

100-super-jets-plier-faire-voler-usborneAvant de commencer à plier, un symbole en haut, dans le coin gauche des feuilles, permet de repérer en un seul coup d’œil, s’il s’agit d’un avion hypersonique, d’une aile volante, d’un avion orbital ou d’un XT-578, ainsi les enfants peuvent facilement choisir le modèle souhaité. Les étapes à suivre, pour chacun des avions, sont simples à suivre, détaillées en pas à pas illustré, avec quelques notes pour explications. Des phrases courtes, simples et claires, pour être sûr de réaliser un parfait jet.

A l’intérieur, les feuilles se détachent facilement, pour choisir le modèle voulu et réaliser de superbes jets. En effet, les feuilles sont illustrées de manière à concevoir des avions colorés, avec cockpit, pilote, ailes, réacteurs… Tout est dessiné, pour avoir de véritables jets entre les mains, entre avions furtifs, avions à réaction et avions de l’espace. L’activité est plaisante, pour les enfants qui s’amuseront rapidement à créer une multitude d’avions, à les faire voler, pour choisir celui-ci qui le plus loin, le plus haut, celui qui fait les meilleures figures aériennes…

100 super jets à plier et à faire voler est un bel ouvrage, des éditions Usborne, qui propose aux enfants de réaliser de superbes avions, quatre modèles différents, dessinés et colorés, pour ensuite les faire voler, grâce à des conseils notamment.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Pourquoi engager un perceptionniste mentaliste pour votre événement

Vous avez un événement et vous réfléchissez à engager une animation pour aiguiller celui-ci mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
mobius-t1-les-fils-du-vent-delcourt
Môbius – Les fils du vent

Les fils du vent est le premier tome de Môbius, une nouvelle série de science-fiction …

Les rencontres sur internet : une solution facile

Il est toujours possible de faire des rencontres de façon traditionnelle. Cependant, on constate que …

Les nouveaux loisirs en période de pandémie

Avec des confinements plus ou moins durs, la fermeture des bars, des restaurants et des …

Fermer