CLOCLO le film, l’histoire d’un destin

Nos cinémas en sont envahis, devenant à la nouvelle mode, les biopic, ces films traitant de la vie d’un artiste ou d’une personnalité, fleurissent sur nos écrans.

Après la Môme, le film sur Edith Piaf, après Margarette Thatcher et bientôt Maryline Monroe c’est un film sur Claude François qui fait son apparition dans les salles obscures. Sortie depuis le 14 Mars, Cloclo le film de Florent-Emilio Siri, malgré les inquiétudes des allergiques à Claude François et même des fans invétérés pouvaient avoir, ravira tout le monde. Interprété à merveille par le sympathique Jérémy Renier, le film Cloclo a le mérite de montrer l’artiste a succès sous tous ses aspects, de ses côtés les plus sombres à son humanité. Un homme avec comme tout un chacun ses failles.
Ponctué par les chansons à succès qui on l’apprendra étaient liées à la vie personnelle de l’artiste, le réalisateur Florent Emilio Siri nous montre à quel point la vie de Claude François était riche. De découvertes en découvertes, de ses rapports avec son père à sa débrouillardise qui le mèneront à la célébrité, l’homme d’affaire, le perfectionniste, le mari, le père, tout ce qui a fait la personnalité de Claude François est abordée avec brio de sorte à faire voyager le spectateur, qui a coup sûr ne verra pas passer les deux heures trente du film.

M.S

Interview du réalisateur et de Jérémy Renier

A propos Agence

A lire aussi

Bientôt le 77e Festival de Cannes

Dans quelques jours débutera la 77e édition du Festival de Cannes. Qui succèdera à Justine …

Un commentaire

  1. Pingback: Interview de Jérémy Renier et Florent-Emilio Siri pour CLOCLO « Aquitaine « Actu Régionale « France Net Infos -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com