Bigben – Des enceintes sans fil et des veilleuses pour nos enfants

Bigben est un acteur de l’industrie des loisirs numériques qui, depuis 39 ans, présente toujours quelques nouveautés, chaque année, afin d’élargir son catalogue et de proposer des produits toujours tendance et améliorés. Ainsi, pour cette fin d’année, des enceintes sans fil et des veilleuses, sont à retrouver, pour les petits et grands enfants !

Acteur de premier plan de l’industrie des loisirs numériques, Bigben présente toujours de belles nouveautés, notamment des enceintes sans fil, lumineuses et des veilleuses, pour les petits et grands enfants. Le groupe ne cesse de se développer, réunissant aujourd’hui les activités gaming, pour présenter un plus large catalogue et rester à l’écoute de ses clients.PARTYBTIPMINI-enceinte-nomade-boite-bigben

Mais pour ce Noël, France Net Infos a voulu découvrir l’enceinte sans fil, lumineuse, résistante aux éclaboussures et à la poussière, la PARTYBTIPMINI, de la collection Bigben Party. Une enceinte idéale pour les adolescents, mais pas que, qui permet de se transporter partout en écoutant sa musique, avec un design épurée, rond et doux.

PARTYBTIPMINI-enceinte-nomade-bigbenL’enceinte Bluetooth est vendue dans un coffret, avec un mode d’emploi complet, permet de bien prendre en main l’objet. A l’intérieur de la boîte, également un cordon USB, pour l’alimentation. La petite enceinte portative est légère, pratique à prendre en mai et facile d’utilisation, avec une prise micro USB protégée, une lanière pour être plus facilement transportée, et quatre simples boutons. En effet, il y a un bouton marche/arrêt, avec témoin LED, un bouton lecture/pause, un bouton piste suivante/volume plus fort et un dernier bouton piste précédente/volume moins fort.

La connexion Bluetooth se fait facilement et rapidement, et l’appairage de deux enceintes est possible. Le produit est assez puissant, très plaisant et surtout lumineux. Deux haut-parleurs permettent d’obtenir une belle puissance, adaptée à l’enceinte et un rendu sonore agréable de 20 Watts. L’autonomie de la batterie varie entre 2 à 3 heures, ce qui reste raisonnable pour une enceinte de cette taille. Les jeux de lumière et de couleurs plairont aux adolescents, qui vont pouvoir s’amuser et danser près de la piscine, avec cette enceinte résistante aux éclaboussures !

L’enceinte Bluetooth PARTYBTIPMINI de Bigben est donc sans fil, lumineuse, colorée, résistante, nomade, mini, pratique, design, tendance et pratique. Un cadeau qui plaira aux adolescents, ou autres personnes connectées, car elle est légère et réellement fonctionnelle.

La marque Bigben est à découvrir par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

voyage-vers-la-lune-gateaux-lune-coffret-larousse

Voyage vers la Lune – Les gâteaux de Lune de Fei Fei

Les gâteaux de Lune de Fei Fei est un coffret des éditions Larousse, paru en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
antarctique-contient-des-merveilles-nathan
Antarctique – Le continent des merveilles

Antarctique Le continent des merveilles est un bel et grand ouvrage des éditions Nathan, paru …

the-umbrella-academy-making-of-delcourt
The Umbrella Academy – Le making of

The Umbrella Academy – Le making of est un bel ouvrage des éditions Delcourt, paru …

jack-header
Jack, l’Eclair et l’incident des fées – Komikku Manga

Les Éditions Komikku nous gâtent avec une nouvelle série satellite tirée de The Ancient Magus …

Close