Accueil / Mode / Culotte ou string, quel dessous féminin préfèrent les messieurs ?

Culotte ou string, quel dessous féminin préfèrent les messieurs ?

Les dames ont une gamme de lingerie impressionnante. Tanga, shorty, culotte, … leurs tiroirs sont remplis de ces merveilleux remparts de tissus protégeant leur intimité. Les hommes adorent ces dessous affriolants, mais connaissez-vous leur préférence ?

Un sondage aux résultats insolites

Du jamais vu ! Le très sérieux institut de sondage Ipsos s’est penché sur la question et a réalisé récemment une enquête sur un large panel de la population. Les résultats sont stupéfiants. La culotte en dentelle arrive en pôle position avec 34 %, suivi du string (28 %), du boxer (16 %) et de la culotte en coton (9 %). Cette préférence pour ce dessous étonne les messieurs comme les dames, car on croyait la culotte en perte de vitesse au profit du string ou du tanga, plus facile à porter. Or, il n’en est rien !

La déification de la culotte en dentelle

34 % des hommes préfèrent ce style de lingerie chez leur compagne, mais leurs raisons semblent obscures. Le string étant plus échancré, il devait remporter la première place en raison de son côté sensuel plus affirmé. Mais ce n’est pas le cas et la dentelle y est certainement pour quelque chose. Cette matière voluptueuse et agréable au toucher possède sans nul doute un fort pouvoir érotique, capable d’émouvoir les messieurs. D’ailleurs, toutes les culottes ne sont pas logées à la même enseigne, car celle en coton n’obtient que la 4e place. En somme, c’est la dentelle qui a été privilégiée et le résultat aurait été différent, si le sondage avait évoqué des shorty, des tanga ou des string … en dentelle bien sur !

A propos Agence

A lire aussi

Mes baskets Newfeel, confortables et souples, pour la rentrée

Les baskets Newfeel PW540, ont été conçues pour les jeunes marcheurs sportifs, idéales pour la ...