Des Dieux & des Hommes – Calendrier 2021

Des Dieux & des Hommes est un ouvrage des éditions Hugo & Cie, paru en septembre 2020. Un calendrier 2021 sexy, présentant de beaux hommes dénudés, ou très peu vêtus, photographiés et sublimés par David Vance.

C’est un bel ouvrage à découvrir, tout comme de belles photographies d’hommes fabuleusement sculptés. Le calendrier mural à spirales est en grand format, afin de profiter pleinement de ces clichés qui raviront surtout les dames. Il est pratique, facile à installer rapidement au mur, avec les spirales qui permettent de tourner les pages aisément.

des-dieux-et-des-hommes-calendrier-2021-hugo-cieChaque mois est découpé en deux, ainsi, l’on profite de vingt-quatre clichés, soit deux jolis hommes par mois. Des sportifs, à la musculature plaisante, qui sont à retrouver à travers différentes postures, poses et différents styles, qui plairont plus ou moins. Certains modèles sont complètement nus, mais ne choquent pas, ne dévoilant rien. D’autres sont quelque peu habillés. De même, il y a de simples poses et portraits, alors que d’autres sont mis en scène, avec un geste, des accessoires, un décor, du mouvement… Les inspirations sont diverses, modernes ou mythologiques, pour mettre en avant ces corps d’athlètes, travaillés et bien sculptés. Les jeux d’ombres, des fonds sombres, pour mettre en lumière ces corps, sont également très bien travaillés.

Pour chaque photographie, la moitié d’un mois est donc à retrouver, avec le mois en question bien inscrit et les jours apposés sur un côté. Les jours et chiffres en évidence, tout en restant discret, pour que le cliché garde de sa beauté. Les week-end et jours fériés sont bien définis par des encadrés grisés, permettant de se retrouver plus facilement et rapidement.

Des Dieux & des Hommes est un bel ouvrage, des éditions Hugo & Cie, un calendrier sensuel et sexy, présentant des clichés de beaux hommes dénudés ou très dévêtus, montrant leur musculature, au fil des mois, pour une année 2021 plutôt plaisante à admirer.

A propos celine.durindel

A lire aussi

moi-arthur-roi-de-bretagne-t2-jour-retire-excalibur-beluga

Moi, Arthur, roi de Bretagne, le deuxième tome

La série Moi, Arthur, roi de Bretagne, des éditions Beluga, se poursuit avec ce deuxième …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
mirages-et-folies-augmentées-glenat
Mirages et folies augmentées

Mirages et folies augmentées est un recueil des éditions Glénat, paru en décembre 2020, de …

Cabinets des Merveilles. Massimo Listri :  Partez à la découverte de 19 cabinets de curiosités insolites !

   Attention, livre exceptionnel par son sujet : une promenade dans 19 parmi les plus …

Les spécialistes du marketing en ligne ciblent les utilisateurs de téléphones portables

Lorsqu'il s'agit d'obtenir le maximum pour une entreprise, il est important de penser non seulement …

Fermer