Eurofragrance – L’Âme du Bois

L’Âme du bois est un premier captif de la maison de composition Eurofragrance, offrant un caractère boisé luxuriant, mais aussi complexe et élégant. Une note aux nuances de fruits frais, comme l’orange pétillante, ou encore des soupçons d’aldéhydes, au profil neutre, qui plaira autant aux femmes qu’aux hommes.

Eurofragrance, marque espagnole, une entreprise globale qui produit des fragrances, des notes, dans plusieurs pays. La maison de composition se différencie par sa réactivité, son agilité et son désir de construire des partenariats solides et durables. La marque investie donc dans le développement durable, agissant pour les personnes, la planète, l’équilibre économique et bien sûr le parfum. Les engagements sont nobles, axés sur la sécurité, la biodiversité, les communautés et les ressources.

eurofragrance-logoAussi, la nouvelle note L’Âme du Bois est une innovation remarquable. En effet, la matière première est à l’origine de l’upcycling. La marque récupère des déchets de bois, de la sciure issue de la transformation d’une essence d’arbre particulière. L’objectif est de donner une seconde vie aux déchets de bois. Ainsi le pari est plutôt réussi et avec cette sciure, un sous-produit pratiquement sans valeur pour la scierie, qui se transforme ici en un ingrédient précieux, pour réaliser des parfums raffinés.

La note est pétillante, boisée, fruitée, terreuse, verte et citrus. Elle est surprenante,  puissante et complexe, avec des nuances de fruits, comme l’orange, ainsi que des pointes d’aldéhydes, qui vont contraster avec des notes chaudes, vertes et terreuses. Les notes résineuses se font ressentir également, offrent force et luxe. Les notes offrent des sensations contrastées plaisantes et fabuleuses, pour ce parfum innovant, proposant une nouvelle senteur.

L’Âme du bois est un premier captif d’Eurofragrance, une innovation remarquable, dont la matière première est à l’origine de l’upcycling. La sciure d’un bois particulier est recyclée pour être transformé en une essence d’arbre, qui deviendra un ingrédient précieux, pour la confection du parfum.

Eurofragrance est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

MODE ET SOLDE

Décryptage de la mode: les soldes

Les soldes sont une période de l’année où les commerçants comme vous cherchent à attirer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com