Famille Mary nous régale de mets gourmands au miel

Les gourmandises que proposent les apiculteurs Famille Mary à l’occasion de Noël sont surprenantes. Nous avons eu la chance d’en déguster quelques-unes, et sans surprise nous nous sommes régalés. Alors si vous êtes également friands de miel, ce que nous allons vous présenter va vous donner l’eau à la bouche.

Famille Mary nous régale depuis 1921

La Famille Mary est une entreprise familiale créée par Jean Mary en 1921. Véritable passionné, cet apiculteur a consacré toute sa vie aux abeilles. Il a toujours prôné le bien-être de tous, veillant à ce que les engagements sociétaux et environnementaux soient respectés. Avec ses nombreuses ruches, il a toujours fait en sorte de préserver la biodiversité. D’ailleurs, la marque possède plusieurs certifications : écocert, cosmétique bio, AB, etc. Depuis, elle n’a cessé de se développer en proposant des produits allant de l’alimentaire au bien-être, sans jamais faire l’impasse sur la qualité.

Famille Mary
Des idées gourmandes pour Noël Famille Mary

Quand Noël frappe à la porte de Famille Mary

Ah Noël !… La période propice à toutes sortes de gourmandises. Et parmi celles que nous apprécions de retrouver chaque année, il y a le miel. Notamment les mets proposés par La Famille Mary qui promettent de doux moments de dégustation en famille.

Des coffrets gourmands Famille Mary

Et cette année, la marque n’a pas fait les choses à moitié en proposant de superbes coffrets composés de ses meilleurs miels et gourmandises associées. Il y a le « Coffret Les Découvertes de Mary », le « Coffret Noël de la Ruche » et le « Coffret Découverte de la Ruche ». Autant vous dire que miel est plus qu’au rendez-vous ici, avec en prime de délicieuses sucreries telles que le « nougat au miel & orange confites » ou encore les « bonbons au miel et citron gingembre ».

famille mary
Le fameux miel de Noël

Nos coups de cœur

Et parmi nos coups de cœur, il y a sans aucun doute le « miel de Noël » à base de fleur d’oranger et de fleurs de citronnier, sans oublier le quartier de clémentine confite à l’intérieur qui fait son petit effet. Ainsi que l’incroyable « Cake de Noël » gourmand à souhait : ses amandes croquantes sur le dessus, le mélange miel et les raisins et son côté moelleux… Un délice ! Et n’oublions pas les fameux pains d’épices au miel à base de noix, de figues, de Guérande et de framboise. Enfin, pour ceux qui sont partisans de saveurs salées, Famille Mary propose également quelques mets sympas : moutarde bio au miel, vinaigre de miel et un confit d’oignon qui accompagnera à merveille votre foie gras.

Famille Mary – Le cake de Noël

Si vous avez envie d’ajouter un pep’s de miel à vos dégustations festives, n’hésitez pas à votre rendre sur le site officiel de Famille Mary. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts !

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Ma grande section de maternelle avec une saison au zoo

Embarquez pour une aventure éducative sans précédent avec “Ma grande section de maternelle avec ma …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com