Accueil / Sport / Football / Foot : Ousmane Coulibaly, trois ans de plus

Foot : Ousmane Coulibaly, trois ans de plus

Ousmane Coulibaly, qui arrivait au terme de son contrat, a prolongé pour trois saisons avec le Stade Brestois 29 et se retrouve donc engagé jusqu’en 2014.

 

Ousmane (21 ans), arrivé la saison passée à Brest et qui n’avait pris part qu’à une rencontre en équipe première en 2009-2010, a cette saison été titularisé à quatre reprises (5 matches au total).

 

Corentin Martins (directeur sportif SB29) : « Ousmane est un joueur qui  a beaucoup progressé cette saison grâce à une  grande volonté dans le travail. Il a fait de bons matches en Ligue 1 quand Alex a fait appel à lui. Il a démontré qu’il avait le niveau, qu’il était polyvalent. Comme on le connaît aussi très bien, on avait beaucoup d’arguments pour lui proposer une prolongation. Il a encore une marge de progression mais ce qu’il a déjà montré est intéressant. Il doit  maintenir son envie de travailler pour  franchir encore quelques paliers ».

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Christopher-Froome

Cyclisme : Christopher Froome- une mise en arrêt de travail à titre conservatoire

Réuni à Roissy ce 13 septembre, le Conseil d’Administration du MPCC a analysé avec recul ...

Lire les articles précédents :
DIABY FORFAIT, CABAYE APPELE

DIABY FORFAIT, CABAYE APPELE Abou Diaby, victime d'une lésion musculaire est dans l'impossibilité d'honorer sa sélection pour les deux prochains...

Retour de Patrice Evra et Franck Ribéry en Equipe de France. Itw de Laurent Blanc

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Laurent Blanc, a présenté cet après midi la liste des 23 joueurs...

Les langues se délient au sein du Quinze de France

Au lendemain de leur défaite, face au Quinze de l'Italie, les tricolores et leurs entraîneurs ont eu une franche explication,...

Fermer