Foot : Ousmane Coulibaly, trois ans de plus

Ousmane Coulibaly, qui arrivait au terme de son contrat, a prolongé pour trois saisons avec le Stade Brestois 29 et se retrouve donc engagé jusqu’en 2014.

 

Ousmane (21 ans), arrivé la saison passée à Brest et qui n’avait pris part qu’à une rencontre en équipe première en 2009-2010, a cette saison été titularisé à quatre reprises (5 matches au total).

 

Corentin Martins (directeur sportif SB29) : « Ousmane est un joueur qui  a beaucoup progressé cette saison grâce à une  grande volonté dans le travail. Il a fait de bons matches en Ligue 1 quand Alex a fait appel à lui. Il a démontré qu’il avait le niveau, qu’il était polyvalent. Comme on le connaît aussi très bien, on avait beaucoup d’arguments pour lui proposer une prolongation. Il a encore une marge de progression mais ce qu’il a déjà montré est intéressant. Il doit  maintenir son envie de travailler pour  franchir encore quelques paliers ».

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Taha Mansour dans La Mystérieuse Histoire de Thomas Polgarast

Taha Mansour revient avec une nouvelle pièce, mêlant théâtre et mentalisme. Il raconte sa quête …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com