Geluck : Enfonce le Clou

Quand Geluck délaisse son compagnon de toujours, le Chat, c’est pour aborder des faits de société avec un humour encore plus grinçant. Son humour est beaucoup plus incisif et corrosif. Il croque la vie dans ses moindres débordements. Les textes, accompagnant ses caricatures, poussent à la réflexion.

 


 

Philippe Geluck tire le portrait de personnalités, dénigre avec distinction les faits qui le choquent. Aucun personnage connu n’échappe à sa cruauté verbale. (le pape, le Dalaï Lama, Hitler, Johnny Halliday…) . Il houspille, tyrannise, titille les informations qui ont marqué notre société.

Le lecteur signe un pacte avec Geluck afin de lire la suite de sa BD. La signature est une simple formalité afin d’atteindre excellence du maître.

La parution de cette BD est prévue pour le 26 octobre 2011

Voici quelques citations tirées de cette BD :

” -Je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité !

– Euh…Johnny, ce n’est pas la barre, c’est ton déambulateur.”

” Je n’ai jamais aimé les morts. D’abord, je les trouve froids et distants, ensuite, ils m’emmerdent copieusement. Je ne prends aucun plaisir à les fréquenter.”

” Avant de recueillir votre consentement à tous les deux, je vais vous lire , à toi Philippe, et à toi lecteur, vos droits et vos devoirs mutuels.”

A propos Agence

A lire aussi

Espagnol-méthode-express-15-minute-jour-Harraps-Larousse

Espagnol – Méthode express en 15 minutes par jours !

La collection Harrap’s, des éditons Larousse, se complète avec Espagnol – Méthode express en 15 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com