JO de Londres- Une médaille de Bronze pour Gneto

Priscilla Gneto enlève la médaille de Bronze à la belge de 35 ans Ilse Heylen en judo chez les moins de 52 kg. La jeune corse d’à peine 21 ans, qu’elle fêtera le 3 août prochain, éliminée au stade des quarts de finale, puis repêchée, a su se ressaisir pour remporter au golden score une médaille méritée, la deuxième pour la France lors de ces Jeux. Offrant un judo offensif, avec une fougue qui parfois la poussera à faire quelques petites fautes lors de ces combats et son match perdu plus tôt dans la compétition. Sa médaille, “ce n’est que du bonus” selon elle, qui se défend, en laissant entendre que venir ici à Londres aux JO “sans titre” était bénéfique.

Guillaume Baret

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com