JO de Londres – La première médaille française, d’argent … en plomb

JO-Céline Goberville

La picarde Céline Goberville a remporté pour la France sa première médaille venue de l’autre côté de la Manche en tir au pistolet à 10 mètres. La tireuse n’est pourtant pas passée loin de la plus haute marche du podium, puisqu’à l’avant-dernier tir de plomb, cette dernière pointait en tête du concours . Malheureusement, une très mauvaise visée à l’ultime plomb lui a empêché de toucher l’or revenant ainsi à la chinoise Guo. Deuxième après s’être départagée avec un tir supplémentaire contre l’ukrainienne Kostevych. La licenciée de Creil se souviendra, sans nul doute, longtemps de ses premiers Jeux. Elle ouvre la voie aux autres athlètes tricolores à la conquête de médailles et pourquoi pas de titres.

Résultat Tir au pistolet à 10 mètres:     Médaille d’or: Wenjun Guo(Chine)   Médaille d’argent: Céline Goberville (France)  Médaille de bronze: Olena Kostevych (Ukraine)

Guillaume Baret

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

10 Simple Tips for Buying an Exercise Mat

In the world of fitness, it is important to know how to choose a decent …

Un commentaire

  1. Felicitation a celine nous somme tres heureux pour elle …club de margny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com