the help literary analysis essay best creative writing undergraduate programs creative writing multigenre project write my dissertation uk go home lock your door do your homework watch naruto woodland homework help ww2 how to do homework without actually doing it

Le Maroc choqué ! mais pas par la perversité de sa propre loi

« Combien de temps encore – ce seront les femmes et les filles, qui vont se tuer – avant que la « loi » des humains n’autorisera pas de la castration des violeurs ».


Crédits photo : ABDELHAK SENNA/AFP (source: Le Figaro)

Amina Al Filali, une fille de 16 ans, appartenait à ces Femmes, dont les corps – par la puissance de la tradition et les lois crées il y a les siècles par la société des mâles, approuvée par les femmes aux cerveaux bien formés à l’obéissance – sont destinés à servir comme les objets de la jouissance. Le 10 mars, ayant avalé de la mort aux rats, elle s’est suicidée, après : 1. avoir été violée , 2. avoir été condamnée à vivre avec son violeur (viols continus). Dans la presse de lendemain – les gros titres qui crient : « Le Maroc choqué après le suicide d’une jeune fille violée ».


Choqué – APRÈS LE SUICIDE : comme s’il était la chose inattendue, tordue, bizarre dans la situation. Le Maroc est choqué après le suicide – mais pas après avoir : arrangé, conçu, établi, consolidé, étayé, soutenu les lois ORGANISANT LES VIOLS des filles et des femmes mille fois après une fois. En bref – le pays ose d’être « choqué » par une réaction de laquelle on ne pourrait pas trouver d’une plus naturelle et normale (sauf celle dans laquelle la fille destinée à être une proie violée mille fois par un ver de terre n’aurait pas pris d’un poignard et n’aurait pas tué celui qu’il faut) – mais pas après avoir organisé un processus de violer les filles, en les condamnant à Vivre Avec Leurs Violeurs comme avec les… maris”.Le mot “organisé” était donc supprimé et les deux mots l’entourant collés l’un à l’autre

Pourrait quelqu’un inventer une « loi » plus perverse que celle-là… ?

…Si quelqu’un me disait que la « loi », organisée et établie par les humains, ne soit pas quelque chose de plus que la perversion – servant aux salauds au pouvoir qui depuis l’aube de ce monde tiennent avoir certains « privilèges » – je dirai que la bêtise et la simplicité avec laquelle la société permet le lavage de ses têtes n’a pas des frontières. Mais… Je l’ai dit déjà.
Quand était-ce… ? Je crois que des occasions n’a jamais manqué…

Seulement, dans ce cas précis, je me demande – combien de temps encore, comment longtemps – ce seront les femmes et les filles, qui vont se tuer – avant que la « loi » des humains n’autorisera pas de la castration des violeurs. AUX PAYS MUSULMANS INCLUS.

_____________
BALLADYNA /Texte publié également sur la page WordPress de l’auteur

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

À 28 ans, le marseillais, Raheem ATM, plus jeune diplomate du RCEEDE

Raheem Attoumane, entrepreneur social de Marseille en Afrique , nommé au poste d’Expert Consultant de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com