Accueil / Entreprises / Les Chatbots qui fournissent des services juridiques : Perturbant toutes les industries

Les Chatbots qui fournissent des services juridiques : Perturbant toutes les industries

L’automatisation des services juridiques montre que nous sommes capables de perturber – et d’avoir un impact positif – sur toute industrie.

L’intelligence artificielle et les chatbots disponibles ouvrent maintenant la voie à l’automatisation par les avocats d’un grand nombre des services juridiques actuellement disponibles. La plateforme de chatbot dont je veux parler aujourd’hui est connue sous le nom de Josef. Cela permet aux avocats de créer des chatbots qui peuvent gérer les conversations avocat-client. Ces chatbots seront également en mesure de rédiger des documents juridiques ainsi que de fournir des conseils et des orientations juridiques aux consommateurs. Cela peut permettre aux avocats du monde entier de gagner beaucoup de temps en déléguant la majorité de leur travail répétitif à des chatbots. Grâce à cette option, ils peuvent maintenant se concentrer sur des questions plus importantes. Cela procure de nombreux avantages à l’industrie juridique, car Josef prépare le terrain pour rendre les services juridiques plus accessibles. La plateforme Josef permet aux avocats de créer très facilement des bots qui seront très populaires auprès de leurs clients. Il sera nécessaire de déterminer quelles questions sont les plus susceptibles d’être posées par les personnes qui cherchent un avocat. Ensuite, il sera important de formuler des réponses qui seront en mesure de fournir aux clients les informations qu’ils recherchent. Tant que les documents légaux existent, cela peut aussi être géré par des chatbots. En peu de temps, il est possible de lancer votre bot et il sera prêt à servir vos clients n’importe où et à toute heure du jour et de la nuit.

Avi-Benezra

Avi-BenezraLa technologie offre tant d’options

L’utilisation d’un chatbot permet à un cabinet juridique d’économiser beaucoup de temps et d’argent. Elle permet également d’améliorer l’expérience du client et permet aux avocats de se concentrer sur des questions vraiment importantes. De nombreux cabinets d’avocats à travers le monde ont déjà commencé à expérimenter la plateforme Josef. Cela s’est traduit par de nombreuses améliorations, tant dans les petites que dans les grandes pratiques. La plateforme Josef est adaptée à tout type de cabinet juridique. La technologie est extrêmement facile à utiliser et permet aux cabinets d’avocats de créer rapidement leurs bots juridiques. Tout, du début à la fin, peut être accompli sans avoir besoin d’aucune expérience de codage. Les bots juridiques peuvent être programmés pour répondre aux questions fréquemment posées, ils peuvent même gérer les entretiens avec les clients. Ils peuvent également être programmés pour pouvoir générer toute une gamme de documents personnalisés, y compris des lettres juridiques et une variété d’accords juridiques. Un tel bot juridique peut fournir aux clients des informations et des conseils instantanés sur de nombreux problèmes fréquemment rencontrés. Avec le temps, certaines choses peuvent exiger des modifications et la bonne nouvelle est qu’en utilisant la plateforme Josef, il est très facile de mettre à jour et d’adapter votre bot afin qu’il puisse mieux servir votre pratique juridique.

Pourquoi la plateforme Josef a-t-elle été créée ?

L’objectif premier de la plateforme Josef est de rendre le droit plus accessible à tous. La plateforme Josef veut s’assurer que les avocats et leurs clients ont accès aux services juridiques à toute heure du jour et de la nuit. Il y a malheureusement encore beaucoup de personnes qui n’ont pas accès à la loi. Selon les statistiques, plus de 50 % des personnes aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni qui ont des problèmes juridiques ne pourront pas voir un avocat. C’est pourquoi la plate-forme Josef a été initiée par un groupe d’avocats et mise à la disposition de tous les avocats afin de leur permettre de rendre les connaissances juridiques spécialisées plus accessibles à tous. De plus, grâce à la plateforme Josef, il est maintenant possible de créer des bots légaux qui sont capables d’effectuer la plupart des tâches répétitives. Ces bots sont capables d’interagir avec les clients, ce qui permet aux avocats de se concentrer sur les dossiers importants.

Il y a aussi d’autres initiatives

Des tests approfondis en ce qui concerne les chatbots juridiques sont également effectués par LexisNexis qui s’est établi comme l’un des plus grands fournisseurs de recherche juridique aux États-Unis. L’objectif de LexisNexis est de fournir aux utilisateurs un meilleur accès aux services juridiques. Ils expérimentent déjà un chatbot interne capable de répondre aux questions des consommateurs. Ce bot peut soit fournir une réponse directe, soit une réponse en fonction de ce qu’il suppose être ce que vous recherchez. Il peut également aider le consommateur à filtrer les résultats afin de réduire le nombre de choses qui l’intéressent. Cela peut conduire à des questions très diverses qui peuvent néanmoins fournir au bot des informations utiles. Cela permet au bot de poser de nombreuses questions précises basées sur ces données. La réalité est celle-ci : la technologie est là et elle est disponible. Les Chatbots ont la capacité d’accomplir des exploits étonnants et d’ici quelques années, des bots juridiques seront rencontrés dans de nombreux endroits sur la planète.

Votre entreprise peut être différente des services juridiques, alors veuillez consulter https://fr.snatchbot.me – pour découvrir ce que nous faisons pour votre industrie en ce moment.

A propos Avi Ben Ezra

En tant que Directeur du développement technologique (CTO) et Cofondateur de SnatchBot et SnatchApp (Snatch Group Limited), Avi Ben Ezra dirige la vision technologique à long terme du Groupe le rendant responsable de toutes les facettes de l’activité technologique, notamment l’architecture des plateformes ainsi que les interfaces UI. Il a fait ses preuves dans le domaine du digital ayant à son actif 15 années de succès dans sa carrière en développant des initiatives technologiques. Avi possède une expérience approfondie dans le développement de marchés numériques au sein des secteurs de la Fintech et de l’Intelligence Artificielle.

A lire aussi

photographe-lyon-frederick-dewitte

Trouver un bon photographe de mariage à Lyon

Trouver le bon photographe de mariage à Lyon n’est pas toujours une tâche facile. Il ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
jeu-nomade-qui-es-tu-moulin-roty
Moulin Roty : des jeux pour s’amuser pendant les vacances !

Moulin Roty, marque française depuis 1972, offre un univers tendre et fantaisiste à découvrir, notamment ...

Your Wax Liquidizer and Terpenes for Your THC vape Juice
Where Should You Buy Your Wax Liquidizer and Terpenes for Your THC vape Juice

The question of “where” to buy “what” is always a concern. Of course, the internet ...

plaque funeraire
Plaque funéraire : Quand l’expertise rencontre l’expérience

Immortalisez les moments douloureux de votre vie grâce aux gravures faites dans l’atelier d’art Renaud ...

Fermer