Accueil / Actu du web / L’initiative de la solution e-commerce WiziShop face à la crise sanitaire

L’initiative de la solution e-commerce WiziShop face à la crise sanitaire

La crise sanitaire du COVID-19 qui sévit depuis quelques mois a amené de nombreux commerces physiques à fermer durant un long moment. Qui dit fermeture de commerce, dit plus aucun revenu… Face à cette situation, il est plus qu’opportun de penser à se lancer dans le commerce en ligne (le e-commerce) pour continuer à vendre ! C’est la solution que propose Wizishop, en vous aidant à créer votre boutique en ligne pour assurer la continuité de votre activité commerciale et vous permettre de satisfaire votre clientèle. Vous voulez certainement en savoir davantage sur cette offre e-commerce ? Lisez alors cet article pour avoir de plus amples détails !

Présentation de la solution e-commerce Wizishop

Wizishop est une solution e-commerce, d’origine niçoise, qui se propose d’aider les magasins qui ont été contraints de fermer leurs portes, en cette période de crise sanitaire. Ils mettent des boutiques en ligne à la disposition des commerçants, gracieusement et sans engagement.

Cette initiative permet d’aider les commerces physiques, obligés à fermer leurs portes, les personnes souhaitant vendre des produits de premières nécessités en cette période de crise ou encore les e-commerçants dans le besoin.

C‘est une opportunité, en ce moment de reprise d’activités, surtout pour bon nombre de commerçants qui manqueraient de capital pour tenter de se relancer.

WiziShop est une marque désireuse de rendre le e-commerce accessible à tous. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a également lancée, il y a maintenant 2 ans, la solution Dropizi. Celle-ci vous permet de vendre des produits sur internet sans stock. Pour revenir à l’offre « Ecommerce Solidaire », concrètement, comment profiter de l’offre ? Combien de temps faut-il pour créer un site de commerce en ligne et espérer effectuer sa première vente d’article sur la plateforme ?

Création et vente de produit sur Wizishop

Avant la crise sanitaire, la plupart des commerçants rejetaient la solution du e-commerce en prétextant n’avoir pas assez de temps pour le gérer et que la vente des produits pouvait prendre de plusieurs jours le temps.

Aujourd’hui, ce temps, ils l’ont et ne savent parfois pas comment le gérer. Mais, ils n’auront pas besoin de le consacrer entièrement à la gestion de leur boutique en ligne ! Car vous allez voir, c’est beaucoup plus simple que ce que vous imaginez.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site et cliquez sur la bannière évoquant la crise sanitaire. Ensuite remplissez les informations.

Après votre inscription, la vente de vos produits sur Internet peut se faire très rapidement. Si vous avez déjà des photos de vos produits, il vous suffit de choisir un design, de les ajouter, de définir les prix et vous voilà prêt à faire du e-commerce.

Communiquez ensuite l’adresse de votre site internet à votre clientèle et relancez votre business !

Avec près de 410 fonctionnalités natives, la solution de e-commerce Wizishop constitue un outil complet de vente en ligne.

Prête à l’emploi, dès votre adhésion, cette solution allie gain de temps dans la création de compte et simplicité dans sa gestion quotidienne. Nul besoin d’atteindre la perfection pour vous lancer dans l’expérience du e-commerce et commencer à générer vos premières ventes en ligne.

Nul besoin d’atteindre la perfection pour vous lancer dans l’expérience du e-commerce et commencer à générer vos premières ventes en ligne. Démarrer modestement pour afficher votre présence online vis-à-vis de votre clientèle et améliorez avec le temps votre e-shop !

 

 

 

 

 



 

 

 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

gagner-de-l-argent-en-ligne

Le casino en ligne en argent réel

Avez-vous déjà joué aux machines à sous en ligne en argent réel ou pensez-vous toujours ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
milky make up
Milky Make Up : La nouvelle collection lactée de Clarins

Dernièrement, j'ai eu le plaisir de recevoir deux produits maquillage Clarins faisant partie de la ...

Humour hebdomadaire

Déconfinés certes... mais ce n'est pas une raison pour arrêter de rire ! Mots d'esprit, ...

Qiriness : Mon avis sur le gommage corps Body Wrap Exfolys

Qiriness propose un gommage corps Bio-Activateur que j’ai eu le plaisir de tester dernièrement. Le ...

Close