Résultat Europa league des clubs Français: mention bien

Certes le Paris Saint Germain qui ont battu les Luxembourgeois de Differdange 4 à 0 ont quasiment leur qualification en poche grâce à des buts de Gameiro, Menez, Bahebeck et Ceara a noté l’excellente performance de Javier Pastore.

 


En Ukraine Sochaux ramène un bon match nul face au Metalist Kharkov 0 à 0, on leur prévoyait l’enfer mais les Sochaliens ont tenu la dragée haute face aux Ukrainiens .Si le club de Montbéliard l’emporte la semaine prochaine ils seront qualifiés la semaine prochaine.

Le déplacement le plus dur est à mettre des Rennais qui s’en sorti comme une grande équipe, les Bretons ont battu 2 à 1 l’étoile Rouge de Belgrade au stade bouillant de Marakana les Serbes ouvrent la marque sur penalty par Kadu mais les Rennais ont répliqué par l’intermédiaire de l’excellent Burkinabé Jonathan Pitroipa puis à 15 minutes de la fin c’est Montano qui met le ballon au fond des filets.

Bref c’est encourageant pour la suite de nos chers clubs Français.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Finales NBA

Finales NBA – Avant les play-offs Brightful

Comme à son habitude, Les finales de la NBA Basketball suscitent une grande excitation auprès …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com