Le film Radiostars, une comédie réussi

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu sur nos écrans une comédie française sous la forme d’un road movie réussi. Romain Lévy l’a imaginé avec pour thème de fond la radio et autour d’une équipe d’animateurs avec a sa tête Clovis Cornillac.

Animant l’émission la plus écoutée sur la première radio de France, la bande d’animateurs de la matinale, interprétée par Manu Payet, Douglas Attal, Pascal Demolon et Clovis Cornillac entre autre, vont se retrouver face à un ultimatum.

La perte récente d’auditeurs et les mauvais chiffres amène cette équipe dans un tour de France les forçant à récupérer leur auditeur un à un.

Dans cette aventure, ces parisiens découvrant la province vont faire des rencontres bien plus inattendu que prévu.

Romain Lévy signe ici, une comédie sympathique qui au delà du thème de la radio traite plus largement des relations entre amis. C’est sous un florilège de situations comiques, une très large bonne humeur et honnêteté affiché que cette bande d’animateurs radios nous servent une aventure joviale. On notera la jolie performance d’acteurs méconnus dont Benjamin Lavernhe, qui fait ici une prestation remarquable.

Interview de l’équipe du film : ici

M.S

A propos Agence

A lire aussi

Giselle: le ballet de Jean Coralli et Jules Perrot le ballet mythique fait briller les étoiles !

Tutus vaporeux, pointes, gaze blanche, tulle : Giselle marque l’apogée du romantisme. Dans un paysage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com