A Lyon le 9 juin : Ne manquez pas la braderie de Vaise !

L’espace « vêtement du cœur » et « le relais » vous invitent à une deuxième braderie le samedi 9 juin de 7 H à 19 H sur la place de la mairie de Vaise (9e arrondissement).

Vous cherchez des vêtements, des chaussures, du linge de maison ? La braderie de Vaise est l’endroit idéal pour découvrir l’article qui vous manque, ou le « petit plus » vestimentaire qui fait toute la différence. Difficile de ne pas succomber à la tentation parmi la myriade de vêtements de marque ou d’articles dégriffés, le tout à des prix défiant toute concurrence.

N’hésitez pas à venir vous faire plaisir dans cette sympathique braderie à l’ambiance toujours aussi chaleureuse et conviviale. De plus, cette manifestation possède un avantage de taille. Grâce à vos achats, vous lutterez efficacement contre l’exclusion et le chômage, car tous les bénéfices sont reversés à l’espace « vêtement du cœur » au « relais », qui travaillent sans relâche à l’insertion des personnes en situation d’exclusion. Savez-vous que « le relais » a créé un nouveau mode d’entreprise inédit en France ? Il s’agit de l’entreprise à but socio-économique, qui place son développement au service de l’humain … Une raison de plus de découvrir cette braderie !

A propos Agence

A lire aussi

Le salon du livre des indépendants : Un événement en ligne

Le Salon du livre des indépendants aura lieu le 30 mai 2020, une suite logique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Sortie de l’album Chef de famille : Les yeux dans les yeux avec Rim’K

Le 11 juin prochain sortira le nouvel album de Rim'K,  Chef de Famille. A cette …

La troupe d’Adam et Eve en dédicace à Rouen

Evénement à la FNAC de Rouen!! Une séance de dédicaces aura lieu le Mardi 19 …

Un héroïque Tsonga (photo nouvel observateur)
Un coup presque « TSONGA-GNANT »

Un quart de finale de feu, porte d’Auteuil! De beaux points, des échanges de grands …

Close