Mega 2 Clone : La basket “zéro gravité” s’impose auprès des coureurs

Under Armour a mis au point un nouveau modèle de basket qui risque bien de surprendre les aficionados de course à pied. Du nom de Mega 2 Clone, elle promet maintient et confort, notamment grâce à l’amorti Ua Hovr™ mis au point par la marque en 2018.

Quelques mots sur Under Armour

Depuis 1996, Under Armour est une marque qui mise tout sur le confort des équipements qu’elle propose aux sportifs. Sa devise ? « Under Armour te rend meilleur ». Elle est donc persuadée qu’il est important de soigner les tenues que l’on porte pour faire du sport. Notamment dans les tissus qu’elle utilise, à commencer par l’Ua Tech™ cette matière ultra-douce, idéale pour les entraînements intensifs. Elle mise également sur l’innovation dans le but de se surpasser et d’améliorer ses performances. Et si elle veille à ce que les coureurs puissent bénéficier de ce qui se fait de meilleur, elle n’oublie pas pour autant les autres sports, tels que le basketball, le football, le golf, la randonnée, le fitness ou encore le training.

L’amorti Ua Hovr™ 

Zoom sur l’amorti Ua Hovr™ 

Under Armour sait à quel point il est important d’être bien chaussé lorsqu’on fait de la course. Elle a donc créé l’amorti Ua Hovr™ pour une sensation « zéro gravité et retour d’énergie ». Car les coureurs le savent bien, la gravité ralentit ! La marque a donc mis au point une toute nouvelle mousse enveloppée dans un filet de compression énergétique en mesh. De cette façon, l’impact est bien mieux absorbé et le coureur ne souffre d’aucun ralentissement.

Chaussures de course Ua Hovr™ Mega 2 Clone

La Mega 2 Clone est proposée pour homme et pour femme. Soit, deux modèles esthétiquement différents mais strictement identiques techniquement. D’ailleurs voici l’ADN de ce nouveau modèle de chaussures de course détaillé sur le site officiel d’Under Armour.

Mega 2 Clone
Les caractéristiques de la paire de baskets Mega 2 Clone

Il faut donc retenir qu’elles sont idéales sur route et chemins escarpés, grâce à ce fameux amorti qui fait toute la différence. Sa matière unique et sa semelle en mousse 3D permettent un bon maintien du pied. Gros plus : une puce est intégrée dans la chaussure de façon à ce que le coureur puisse suivre ses progressions avec l’application MapMyRun.

Elles sont dispo du 40 au 49.5 pour homme et du 38.5 au 43 pour femme. Poids : 300 g. Le prix : 150 €

Mega 2 Clone
Mega 2 Clone – Under Armour

Notre avis

Il suffit d’enfiler la paire de baskets Mega 2 Clone pour se rendre compte à quel point elles sont confortables. Les coureurs n’auront aucun mal à les adopter, c’est certain. La basket s’enfile facilement, elle maintient bien le pied, le laisse en place durant tout l’effort. Nous pensons qu’elle n’aura aucun mal à s’adapter aux différentes morphologies de pieds. Elle donne une impression de liberté tout en apportant un maximum de précision. La puce se connecte facilement, elle peut notamment motiver les coureurs en recherche de performances. Côté esthétique, Under Armour n’a pas fait les choses à moitié. De couleur gris et orange pétant, elles sont hypers tendances !

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Amulette-Ma-premiere-ecole-boite

Amulette

Amulette, marque française de jeux, propose des coffrets, depuis vingt ans, pour les enfants. Des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com