Mon Petit Morphée : La box de méditation chez Nature & Découvertes

Plus que conquise par la version originale de Morphée, j’étais pressée et curieuse de découvrir Mon Petit Morphée, la box de méditation destinée aux enfants à partir de 3 ans. Une mini radio à la voix hypnotisante, visant à rassurer nos petits anges afin qu’ils dorment paisiblement.

Nature & Découvertes continu de surprendre avec le très attendu Mon Petit Morphée. Il faut dire que la version originale du boîtier de relaxation Morphée a charmé plus de 100 000 utilisateurs ! D’ailleurs, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, j’en avais parlé longuement dans un article : voir ICI. Je fais partie de ceux qui ont adopté Morphée dès la première utilisation. Par son esthétisme, sa praticité et ses nombreux programmes qui nous emmènent au cœur de la nature, à la recherche d’une paix intérieure.

Mon Petit Morphée : Le compagnon idéal qui apaise les plus petits

Pour cette nouvelle version, Nature & Découvertes s’est entouré de professionnels de la relaxation pour l’enfance. Une expertise solide qui a permis à Mon Petit Morphee de voir le jour et de rejoindre la chambre de nos petits anges.

Mon petit morphee
Dormir paisiblement avec Mon petit morphee

Son objectif : apaiser les enfants pour qu’ils dorment plus sereinement. Et ce n’est pas tout, puisque Mon Petit Morphée va les aider à se recentrer sur eux-mêmes. Dans certaines situations, la box va l’aider à retrouver son calme ou encore lui apprendre à accepter ses émotions pour mieux les apprivoiser. Elle sera également d’une grande aide pour les parents qui se retrouvent parfois démunis face à une colère. Mon Petit Morphée pourra facilement jouer l’intermédiaire, autour de ses 128 voyages méditatifs à faire seul ou accompagné de ses parents.

Mon Petit Morphée : Un outil complet, ludique & facile à utiliser

Mon petit morphee
La box de méditation Mon petit morphee

J’ai été séduite par l’esthétisme du boîtier qui change complètement de sa version originale. La box est de couleur vert d’eau, très tendance en ce moment. Sa prise en main est pratique, grâce à cette poignée qui va permettre à nos enfants de la transporter dans toute la maison. Elle est facile à utiliser, les boutons sont peu nombreux et intuitifs. On retrouve une molette sur le côté pour mettre en marche et régler le son. Le bouton Play se trouve au centre de la box. Les deux boutons en forme de clés sont faciles à manœuvrer. Ils permettent de choisir le programme en se fiant aux sigles représentés sur le boiter. Pour lancer une cession, il faut d’abord choisir l’animal, suivi de l’univers souhaité.

Il y a deux durées de séances possibles : 10 et 24 minutes. À NOTER que la box est déconnectée, sans ondes et sans écran. Son autonomie va de 7 à 10 jours en charge pleine.

Zoom sur les programmes proposés

Mon petit morphee
Mon petit morphee – Il ne reste qu’à appuyer sur Play

Les programmes embarquent les petits dans des univers très différents et sollicitent beaucoup leur imagination. La voix est apaisante, le son est clair. Les bruits de la nature sont très agréables, on s’y croirait. Et pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails sur le contenu du boîtier, voici le descriptif mentionné par Nature & Découvertes :

  • 128 voyages méditatifs pour développer ses ressources
  • 32 méditations à faire seul ou à plusieurs
  • 16 sons de la nature relaxants
  • 16 musiques douces originales

Mon Petit Morphée fera une belle idée de cadeau pour Noël. Les parents vont aimer se retrouver tout près de leur bambin et profiter des séances de méditation. Bref, il n’est pas près de quitter les tables de nuit de nos tous petits.

Séjour et méditation, se détendre en toutes circonstances

Profiter d’un séjour de méditation de pleine conscience et l’idéal pour reposer ses chakras en toute sérénité. De plus, les séjours méditations proposés par le site bien-etre.fr sont variés. En effet, ce sont généralement des séjours courts, le temps d’un week-end, basés sur différents éléments : la méditation, le breathwork (la respiration), le yin yoga ou bien les trois à la fois. De plus, ce séjour est uniquement pour les femmes est fait par des femmes.

Choisir son séjour de méditation

En effet, plusieurs séjours sont disponibles pour les femmes. Chaque séjour présente ses caractéristiques et le séjour choisi se fera en fonction de vos besoins. Par exemple, le séjour “maman off”, est destiné aux jeunes mères souhaitant mettre leur maternité de côté pendant un court instant et de se relaxer au maximum le temps d’un week-end. Il y a divers exercices de yoga afin de convenir aux besoins et envies de chacune des mamans.

Les avantages de ces séjours de méditation

Peu importe le séjour choisi, l’objectif est de profiter d’un séjour de méditation de pleine conscience afin de passer un week-end revigorant afin de se préparer à affronter la semaine qui arrive en toute sérénité.

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Cheesy Christmas : Le calendrier de l’Avent 2021 de La Box Fromage

Belle surprise dans ma boîte aux lettres cette semaine, le calendrier de l’Avent Cheesy Christmas …

Un commentaire

  1. On peut le trouver en allemand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com