Pilot surprend pour la Rentrée : Gamme FriXion, pointes fines, recharges…

La rentrée de septembre est l’une de mes périodes préférées. Elle est synonyme de renouveau et me donne envie de me lancer dans de nouveaux projets. Et chaque année, j’aime m’équiper de nouvelles fournitures scolaires : tradition oblige ! Pilot fait partie de mes marques chouchou avec notamment sa gamme FriXion que je trouve géniale. D’ailleurs, j’ai repéré quelques pépites que j’avais envie de vous présenter dans cet article, c’est parti !

Que la FriXion family se réjouisse, Pilot réserve toujours de belles surprises pour sa gamme. Au programme, des pointes bien plus fines pour ceux qui aiment la précision. Des modèles rechargeables et éco-conçus ; des coloris encore plus flashy et bien sûr, une qualité irréprochable !

Pilot nous surprend pour la Rentrée

Je ne vais pas vous redire en quoi consiste la gamme FriXion, car j’en ai déjà parlé longuement ICI. Pour résumer, il s’agit de stylos, feutres et surligneurs qui s’effacent à l’aide de l’embout situé à l’extrémité du stylo. C’est l’atout rêvé des enseignants, des élèves et des gens comme moi, qui aiment que tout soit nickel lorsqu’ils écrivent une lettre ou un courrier.

Pilot
Pilot – FriXion Ball – 0.5 mm

J’ai pu essayer les nouveaux FriXion Ball et notamment les nouvelles couleurs très pop’ : orange, violet, bleu, rose. Ce sont des couleurs que j’aime avoir avec moi, notamment lorsque je planifie des choses, afin qu’elles ressortent bien sur mon cahier. Le design des stylos est plutôt sympa. La mine glisse facilement, ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres stylos de couleur. Petite nouveauté concernant la mine : elle est proposée en diamètre 0.5, du coup le tracé est plus fin. Cela peut être pratique pour les élèves qui ont besoin de précision, pour soigner leur écriture notamment. Perso, j’aime mieux les pointes basiques, plus lourdes sur le papier. Question de goût !

Pilot s’engage pour l’environnement puisque le FriXion Ball est fabriqué à partir de 50 % de plastique recyclé. Un atout de taille qui risque de faire plaisir aux défenseurs de la planète.

Recharges FriXion de Pilot

Autre surprise cette année, le stylo rechargeable. Je ne m’y attendais pas du tout. Et franchement, je l’ai adoré. Pilot a eu envie de responsabiliser ses utilisateurs, en leur proposant de prendre soin de leurs stylos, de façon éco-responsable. Du coup, elle a pensé aux recharges ; pratiques et économiques, je trouve ça super ! Elles sont adaptables aux modèles FriXion Ball et FriXion Ball Clicker. Elles sont proposées dans des sets de trois recharges ou sous forme de Pack Familial.

Et pour les adeptes de surlignages, devinez quoi ? Ils sont désormais effaçables ! 12 couleurs sont proposées, avec notamment 6 teintes pastel très tendances.

Bonne rentrée à tous avec Pilot !

Bonne rentrée à tous avec Pilot !

A propos LRedac

A lire aussi

cherche-tremble-foret-enchantee-langue-au-chat

Cherche et tremble – La forêt enchantée

Cherche et tremble – La forêt enchantée est un nouvel album d’Aurore Damant, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Apprendre l’anglais rapidement et facilement!

La langue anglaise est l'une des langues les plus importantes et les plus utilisées au …

Poèmes à murmurer à l’oreille des bébés, signé Marcella et Marie Poirier

Poèmes à murmurer à l’oreille des bébés (de 9 secondes à 9 mois et au-delà…), …

Au coeur de la caravane du Tour de France avec le Béarn Pyrénées et Henri IV

Le 107èmeTour de France est parti de Nice samedi 29 août. Même si cette année …

Close