Accueil / Dossiers / Baccide gel, pour une rentrée sans microbes !

Baccide gel, pour une rentrée sans microbes !

Pour la rentrée, pour éviter tout de suite la transmission de bactéries, microbes et autres virus, Baccide gel mains peaux sensibles propose à tous, et même à la peau délicate des enfants, de se protéger contre tous les dangers qui les entourent ! France Net Infos a pu tester ce gel hydroalcoolique…

logo-baccide

Baccide gel peau sensibleLa santé c’est aussi et surtout la propreté des mains ! En effet la main est le premier organe en contact avec l’environnement, un organe de communication, mais également de transmission. Tout peut s’attraper par les mains, mais les gels hydroalcooliques sont parfois trop agressifs et finissent par abîmer, assécher la couche supérieure de l’épiderme. Baccide propose un nouveau gel hydroalcoolique pour les peaux sensibles, afin que tous puissent profiter de ce confort et réconfort, car il n’y a pas que les adultes qui doivent se protéger de la transmission des virus et microbes. A l’école, les élèves sont exposés à plusieurs dangers, mais la peau fine et très sensible des enfants ne permet pas toujours d’utiliser des gels hydroalcoolique pour se protéger. C’est dans cet objectif que le nouveau gel Baccide peaux sensibles a été pensé, pour protéger au mieux les peaux sensibles de tous contacts pour la transmission de bactéries ou virus. Le gel est efficace, une étude qui a été réalisée le prouve, les enfants qui utilisent ce gel Baccide peaux sensibles, sont près de deux fois moins malades, donc moins d’absentéisme à l’école ou pour les parents et sans aucun effet secondaire, pour les peaux sensibles. Le gel n’est pas agressif, il sent bon, et offre un délicat parfum qui reste sur la peau, comme un voile de protection pour les couches supérieures de l’épiderme, afin de ne pas les dessécher, grâce à des agents apaisants et hydratants.

Le flacon de 75 ml de Baccide gel mains peaux sensibles est un gel hydroalcoolique efficace et doux, qui respecte les peaux les plus sensibles, tout comme celles de nos enfants, qui vont ainsi pouvoir emporter leur flacon à l’école, dès la rentrée, pour éviter et prévenir contre toute attaque de microbes et virus !

Baccide c’est aussi :

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Je fabrique mes baumes, gels, pommades…

Fabriquer ses propres produits de soins est alors un défi. Un véritable défi. Surtout parce ...

Lire les articles précédents :
La splendeur du ballet de Chine avec Shangri-La au Silo à Marseille

La superbe salle de spectacles Le Silo accueille en exclusivité du 2 au 4 Octobre ...

Marseille sélectionnée pour le premier tour de la Fed Cup

Le premier tour de la Fed Cup, France-Italie, se disputera au Palais des Sports de ...

L’après-soleil : le soin malin de la rentrée

Ça y est, les vacances sont terminées ! Vous voilà de retour avec un joli ...

Fermer