Accueil / Culture / Big Reggae Festival

Big Reggae Festival

Big Reggae Festival (19)Depuis 15 ans, le Big Reggae Festival se déroule dans le cadre fantastique de la Pinède de Juan les Pins sur la Côte d’Azur, et propose à chaque édition le meilleur de la scène Reggae. Naâman a ouvert le festival. Ce jeune artiste Français a eu la Victoire Reggae 2013 de la meilleure Révélation. L’énergie positive que délivre le jeune homme sur scène ne laisse personne indifférent.
Ky Mani Marley l’un des fils du maitre du genre a assuré la seconde partie. Il fait partie du groupe “The Marley Bros” un groupe composé de ses frères Ziggy, Julian, Stephen, Damian. Mais c’est en solo qui depuis 1996, il mène une belle carrière. On aura eu le plaisir d’avoir lors du concert une belle reprise d’une chanson de son père tout en gardant sa pate.
Jimmy Cliff est un artiste Reggae qui s’est ouvert à d autres musiques, ce qui lui a permis d’avoir une reconnaissance internationale. Il connut de nombreux succès dont un étonnant avec le dessin animé “le Roi Lion” en 1994 avec “Hakuna Matata”. Le chanteur nous aura servi un concert très énergique et plein d’émotion.
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Tour de France : Les fans Vittel à l’honneur

Samedi 19 juillet, 3 spectateurs  ont véçu une expérience unique en Caravane .Une surprise exceptionnelle ...

« Le côté sombre de la loge » aux Editions du Net

Avec le Côté sombre de la loge, Henri Weigel, signe un roman policier captivant se ...

Tour de France : Rafal Majka récidive

Au terme d'une étape marquée par la victoire du polonais Rafal Majka, porteur du maillot ...

Fermer