Bretagne-Séché-Environnement quitte le peloton

Bretagne-Séché-EnvironnementDimanche prochain, lors du Paris Tours, le maillot Bretagne-Séché-Environnement apparaîtra pour la dernière fois en compétition au sein de l’UCI Europe Tour, alors que l’an prochain, la formation dirigée par Emmanuel Hubert portera l’appellation Fortuneo-Vital-Concept.

La Région Bretagne et le groupe Séché-Environnement étaient associés depuis 2013 en partenariat d’une formation née au professionnalisme (niveau continental) en 2005 sous les vœux de la Région. Elle a remporté cette saison 10 victoires, contre 4 en 2014 et 2 en 2013, dont 3 manches de la Coupe de France avec, Cholet-Pays de Loire, la Route Adélie et le Tour du Doubs et le Championnat du monde Espoirs avec Kévin Ledanois. L’équipe est aussi lauréate de la Coupe de France par équipes pour la deuxième année consécutive.

L’équipe présentera à Paris Tours une équipe en bonne condition avec trois sprinteurs, Romain Feillu, Yauheni Hutarovich et Dan McLay, ainsi que son puncheur, Jonathan Hivert, qui ont prouvé leur bonne forme sur les dernières courses.

D’autres membres de l’équipe seront en Italie ce week-end pour le Tour d’Emilie et le GP Bruno Beghelli : Jean-Marc Bideau, Matthieu Boulo, Frédéric Brun, Maxime Cam, Florian Guillou, et Christophe Laborie.

A noter que Romain Feillu et Matthieu Boulo disputeront leur dernière course ce week-end au sein de l’équipe d’Emmanuel Hubert, leur contrat n’étant pas été renouvelé.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Luminiscence : L’éclatante révélation de l’Église Saint-Eustache

Luminiscence dévoile l’histoire de l’Église Saint-Eustache à travers un spectacle visuel et musical captivant. Des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com