Accueil / Culture / Colours In The Street, Paper Child annonce les couleurs du nouvel EP.

Colours In The Street, Paper Child annonce les couleurs du nouvel EP.

Comme un rayon de soleil musical dans le paysage pop français, les quatre garçons des Colours In The Street nous dévoilent aujourd’hui Paper Child, le single de leur nouvel EP à paraître en Décembre 2012.
Pour ceux qui n’auraient pas déjà entendu parler de ce jeune groupe Niortais qui enchaîne les concerts et les premières parties (Izia…) depuis 2010, il faut y remédier au plus vite ! En effet, leur univers pop coloré emplis de mélodies toutes aussi radieuses qu’entraînantes, ne cesse d’évoluer vers cet nouvel EP depuis bientôt un an maintenant. Alex, Alexis, Charles et Edouard ont pris une année afin de composer et enregistrer, ce qui, dès l’écoute des premières notes de Paper Child, sonne comme une véritable révélation.
Un nouveau souffle, comme une vitalité supplémentaire habite ce nouveau titre qui représente néanmoins un léger virage avec le précédent EP « Euphory ». On y retrouve des sonorités électro plus présentes et affirmées qui nous rappellent, sans hésiter, les titres acidulés des anglais Two Door Cinema Club.
Tout cela ne peut annoncer que le meilleur pour eux. Souhaitons donc leur une bonne route avec ce single en attendant l’EP, vous pouvez désormais écouter ce single et ainsi qu’aller les découvrir et les applaudir le 4 Décembre aux côtés de SOMA et The Aerialau Camji à Niort. Une excellente soirée assurée !

Lucie Merceron
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Je suis en CP – Apprendre à vivre ensemble

La série Je suis en CP se complète avec cet ouvrage hors-collection, Apprendre à vivre ...

Lire les articles précédents :
Rihanna est de retour avec son album Unapologetic.

Rihanna est une véritable machine de guerre : 7 albums en 7 ans et, à ...

« La fusée de Shitamachi », parée à décoller!

Best-Seller au Japon, "La fusée de Shitamachi" de Ikeido Jun, traduit du japonais par Patrick ...

Le Festival Manca, encourage à la création.

    Le CIRM  organise chaque année en novembre, à Nice et dans sa région, ...

Fermer