Accueil / High-Tech / G4me Zero de Sennheiser, un casque extra!

G4me Zero de Sennheiser, un casque extra!

Nous avons eu récemment l’opportunité de tester le casque de Sennheiser nommé le G4me Zero. Un casque destiné particulièrement aux gamers comme son nom l’indique. Nous allons donc vous donner nos impressions sur ce casque et les raisons pour lesquels il est très apprécié de la communauté des gamers ou des youtubeurs gamings.

Parlons tout d’abord du design du casque. Celui-ci est disponible en noir ou blanc et dispose d’un très joli design. Plutôt agréable à l’oeil avec un aspect plutôt gaming puisque c’est dans ce domaine qu’il va être préférable de l’utiliser. Il est également possible de le replier et de le mettre dans un étui fourni avec le casque. Un bon point qui permet de le transporter facilement et de le ranger sans être encombré.

Au niveau du confort, le casque s’adapte très bien à la forme du crâne, et pèse 312g ce qui est plutôt léger donc vous ne sentirez aucune gène même après de longues sessions de jeu. Ce qui est un atout pour les streamers qui restent parfois pendant plusieurs heures en live et qui n’auront donc pas de problèmes à conserver le casque sur leur tête pendant tout leur temps de jeu.

14766_2Passons maintenant au son du casque G4me Zéro. On a une très bonne qualité audio en jeu, même avec un volume élevé, la qualité n’est pas altérée. Le G4me Zero permet donc une immersion complète au niveau sonore dans vos jeux préférés ! De plus le volume est réglable directement sur le côté du casque, très pratique pour régler le son en pleine partie.

Le micro offre également une très bonne clarté et reproduit fidèlement la voix en éliminant les bruits convenablement même si on peut rajouter un filtre anti-bruit pour diminuer encore plus les sons parasites. Il permet donc de bien se faire entendre tout en jouant. C’est d’ailleurs pourquoi le casque a été adopté par un grand nombre de youtubeurs gaming car ils peuvent s’enregistrer et donc permettre à leurs abonnés de les entendre distinctement pendant leur parties de jeu. On peut citer par exemple le célèbre Aypierre, youtubeur spécialisé dans le jeu minecraft qui a opté pour le G4me Zéro lui aussi.

En conclusion, le casque-micro G4me Zero de Sennheiser offre une qualité sonore bluffante que ce soit à l’écoute comme au micro tout ceci avec un confort optimal . On vous le conseille donc si vous êtes un gamer à la recherche d’un casque, n’hésitez pas à opter pour celui-ci qui vous conviendra certainement à tous les niveaux.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Rémi Vernisse

A lire aussi

Forfaits mobile : guide d’achat

Lors du choix d’un forfait mobile, on a souvent tendance à comparer les points les ...

2 commentaires

  1. C’est pas le Game Zero sur la 2ème photo, c’est le Game One…

    • Rémi Vernisse

      Bonjour, en effet, petit erreur car je voulais mettre le casque en couleur noire également. Merci de l’avoir signalé, problème rectifié! Bonne journée.

Lire les articles précédents :
Talisman, la nouvelle berline de Renault

Renault baptise ses  modèles de noms porteurs de symbolique afin de refléter leur style et ...

La bibliothèque de François 1er à l’honneur au château de Blois

Après l'exposition Pouvoir et Image présentée à la BNF qui proposait un retour sur le règne ...

Un nouveau livre Percimages – Quel est ce cri ?

Quel est ce cri ? est un nouvel album paru aux éditions Nathan, en mai ...

Fermer