Accueil / En Région / Justine Kamara : 4ème dauphine de Miss France 2017

Justine Kamara : 4ème dauphine de Miss France 2017

Justine Kamara a hissée la Lorraine parmi les cinq finalistes de l’élection Miss France 2017 et a remportée l’écharpe de 4ème dauphine.

C’est un parcours que l’on peut qualifier de sans fautes pour cette jeune femme qui  a été l’une des grandes favorites de l’élection Miss France 2017 à Montpellier le 17 Décembre.

La belle lorraine a franchi l’étape des 12 finalistes, puis des 5 finalistes. Élocution parfaite au micro de Jean-Pierre Foucault, belle silhouette révélée à travers le costume régional, les tenues de soirées sans oublier les passages en maillots de bain, la très charmante et  aimable Meurthe-et-Mosellane a conquis le cœur de nombreux téléspectateurs.

Propulsée sur les réseaux sociaux (citée le plus de fois dans les conversations avec 7 000 conversions sur les réseaux sociaux selon Digimind, éditeur de solutions de veille sur le web et les réseaux sociaux) et encouragée par les nombreux articles des médias locaux et nationaux, le soutien des Lorrains envers la souriante, spontanée et naturelle jeune femme a été indéfectible avant, au moment et après l’élection :

« Justine Kamara sur le JT de TF1 a 13h , supportezzzzz » , « On croise les doigts pour vous !!!! Vive La lorraine »« Miss Lorraine son sourire est capable de ramener la paix entre les rebelles de l’état islamique et les fidèles de Bachar el Assad», « Une ambassadrice ROYALE cette année qui a fait la fierté des Lorrains. », « Fière de vous vous étiez superbe et honnêtement vous méritiez la couronne » peut-on lire sur les réseaux sociaux.

La mairie de Dombasle, ville dont elle est originaire, s’était également mobilisée : posters géant de Justine, banderole avec le slogan «  Tous  avec Justine Kamara » sur la façade de la salle des sports Roger Boileau, 6.000 autocollants à l’effigie de Justine, comité de soutien de 200 personnes et retransmission en direct sur grand écran le soir de l’élection, tout a été mis en place pour soutenir la princesse qui fait la fierté de sa commune.

Quelques jours après l’élection et de retour en Lorraine, la belle miss de 1m73, n’a pas dérogé à sa règle première : toujours être reconnaissante à ceux qui l’ont soutenue et qui continuent de la porter :

« Bonjour à tous mes soldats
Un grand MERCI pour vos SMS envoyés et vos appels passés. Sachez que j’ai passé une super aventure et que je ne regrette rien. Que ce soit pendant le mois de préparation ou le show, je me suis donnée à 100% en y croyant jusqu’au bout.Je repars avec des souvenirs pleins les yeux et une écharpe de 4ème dauphine.
Tout n’est pas fini, le meilleur reste à venir… Je vous embrasse » ( Facebook officiel)

Bravo à Justine Kamara, Miss Lorraine 2016 qui a fait la fierté de ses proches et toute une région !

 

Palmarès Miss France 2017:

Miss France 2017 : Alicia Aylies, Miss Guyane avec 27,89% de vote du public

1ère dauphine : Aurore Kichenin , Miss Languedoc-Roussillon avec 26.15% de vote du public

2ème dauphine : Vaea Ferrand,Miss Tahiti avec 21.66% de vote du public

3ème dauphine : Morgane Théré­sine, Miss Guadeloupe avec 13,04 % de vote du public

4ème dauphine : Justine Kamara, Miss Lorraine avec 11.27% de vote du public

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Nuncia Dumorné

Actualités Lorraine & Alsace.

A lire aussi

Une tyrolienne pour sauter de la Tour Eiffel du 5 au 11 juin 2017

Une tyrolienne sur la Tour Eiffel ! Le pari complètement fouuuu de Perrier ! Ce ...

Lire les articles précédents :
Le secteur immobilier au Québec, longtemps plombé par une suroffre

Dans le secteur de l'immobilier au Québec , est un secteur fortement sensible où la ...

Tartine et Chocolat fête ses 40 ans

Tartine et Chocolat, Maison de mode enfantine française depuis 1977, ne cesse à l’aube de ...

Paysages authentiques, Québec, Islande, Laponie Philippe Decressac

Attention, livre exceptionnel, pas seulement par son sujet – un voyage à la découverte de paysages ...

Fermer