Accueil / Loisirs / La Cosmopolitan Box de Juin est arrivée (enfin)

La Cosmopolitan Box de Juin est arrivée (enfin)

La nouvelle box de juin est enfin arrivée dans nos boîtes aux lettres … Nous sommes déjà un peu surpris par le poids de cette dernière (comparée à celle de mai qui nous paraissait ridiculement légère…) . Allez hop, ouvrons le pochon cosmopolitan!

Le concept ? Cosmopolitan box est une découverte des meilleurs « hits beauté » du magasine et recevrez entre 4 à 6 produits chez vous. La box coûte 15 euros (avec les frais de ports) et pour un euro de plus, vous pourrez demander le magasine (qui en général est à 1.80e, soyons positif c’est toujours une économie…) La box s’intitule « vos it de l’été », nous nous attendons donc à sentir le soleil sur notre peau …

Nous découvrons alors 6 produits dont 3 en full size …

cosmopolitan-box-de-juin-2013

– Le lait corporel Extra pur à la Figue de Compagnie de France (travel size, 30ml) : L’odeur reste agréable pour ceux qui adore la figue … Il y avait normalement 4 parfums disponibles (violette, rose, figue et fleur de cerisier)… Un petit air de provence en effet. La texture reste agréable et le produit pénètre rapidement. Allez un bon point.

– Activateur Minceur de Beautific Oenobiol (full size) : un produit pour mincir un peu, pourquoi pas. A boire en trois fois 30 min avant le repas. Le goût est sympa, mais bon la petite bouteille coûte quand même dans le commerce 2.89e donc si on doit faire une cure de 30 jours pour obtenir des résultats je ne vous dis pas la somme astronomique qu’il vous faudra débourser… Bon allez ne soyons pas négatif on perdra peut être 20 gr !

– Nail patch fluo de Smink cosmétique (full size) : orangeuuuhhh … si avec ça je ne me fais pas remarquer dans la rue …. Bon que dire là dessus, il est vrai qu’on en a marre du pinceau du vernis et d’en mettre à côté, donc cela peut être une alternative … Mais la couleur me dérange réellement, j’aurais préféré la couleur rose comme sur le visuel du descriptif.

– Vernis So chic de Soleil Sucré (full size): Je savais que soleil sucré était une marque de lingerie mais jamais je ne me serais doutée qu’il faisait aussi des vernis. Je reçois donc le vernis couleur bleu lagon … Pourquoi pas si j’ai envie d’avoir une autre couleur que le orange sur mes ongles …

– UV plus Ecran de jour Haute protection SPF 40 de Clarins (travel size 10 ml): enfin un petit produit intéressant, Clarins étant quand même assez renommé nous avons donc le plaisir de tester ce produit (dommage juste qu’il soit si petit) … Une protection pensée pour la vie et la ville (anti pollution) … là j’adopte, et ce produit ira direct dans ma trousse (déjà bien remplie).

– Shampooing pour cheveux abîmés de Tony & Guy (travel size 50 ml) : Bon il est vrai que mes cheveux longs s’abîment très vite, alors je testerais bien (en espérant que ce produit ne rende pas mes cheveux secs comme le produit dans la dernière box à base de karité …)

En bref, une box encore un peu mitigée, on peut tester 6 produits (j’ai envie de dire enfin on a 6 vrais produits et non pas un bon qui ne servira à rien). Cosmo à quand même fait un effort pour essayer de nous combler mais les couleurs des vernis à ongles restent encore bien trop flashy, surtout quand on aime un peu la sobriété.

Cosmopolitan box c’est aussi la chance de gagner une VIP box (bon nous avons une chance sur je sais pas combien d’abonnée d’être l’heureuse élue pour la recevoir … soyons positif quand même…), ce mois ci l’heureuse gagnante aura la chance de recevoir une paire de lunettes Nina ricci et un bracelet en or gris serti de diamants … En tout cas, nous n’avons pas été tiré au sort … Zut !

Attendons donc la box de Juillet et qui sait nous serions un peu moins dispersée dans nos avis… Allez je m’en vais lire mon magasine cosmo …

http://www.cosmopolitanbox.fr/

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Gagne ton papa ! Le jeu éducatif incontournable de Gigamic

Gagne ton papa ! est un jeu éducatif, un casse-tête évolutif, un outil pédagogique, qui propose ...

Lire les articles précédents :
Mariage pour tous, de Eric Ronceray

Un débat a agité la France (et continue toujours) ces dernières semaines : le mariage ...

Promise, tome 1, Le livre des derniers jours, chez Glénat.

Les éditions Glénat viennent de sortir une nouveauté pour ce mois de juin 2013, Promise est ...

Histoire des Hospices de Beaune, de Marie-Thérèse Berthier et John-Thomas Sweeney

Les Hospices de Beaune est une institution hospitalière nous venant du Moyen-Age. Il est rarissime ...

Fermer