Accueil / Le meilleur du web / La Crème ISOBOT OXYLIFT, la crème des crèmes

La Crème ISOBOT OXYLIFT, la crème des crèmes

oxylift isobotNous avons pu tester la crème ISOBOT OXYLIFT des laboratoires Mediecos International. Et autant vous dire que cette crème c’est juste de la bombe en petit pot ! Cette crème est juste au top de chez top. Je ne connaissais pas le laboratoire mais j’en suis tombée amoureuse. Cette crème est un réoxygénateur cellulaire sur le long terme, autant vous dire que votre peau va être très belle, plus ferme et que les effets se font sentir assez rapidement.

ISOBOT OXYLIFT à trois actions : Les perfluorehexanes (ça c’est du nom) qui sont les transporteurs d’oxygènes permettent de repulper l’ovale naturel du visage et favorisent le comblement des rides. L’huile de macadamia, quant à elle, renforce l’hydratation en profondeur, l’huile d’abricot lisse, protège et tonifie la peau.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, « cette crème dont la pénétration percutanée s’effectue quasi-instantanément grâce à des vecteurs de la taille du milliardième de mètre (3000 Daltons) soit 6 fois inférieure à la taille de l’acide hyaluronique le plus fluide (18000 Daltons=trop épais pour pénétrer jusqu’à la 3ème couche cornée de l’épiderme) possède deux propriétés en surface de notre peau et 2 autres en profondeur »

Vous retrouverez alors des effets en surface mais aussi en profondeur :
« En profondeur l’OXYGENE de la crème (médical-grade à 99,99%) est 5 fois plus dosé que l’Oxygène que nous respirons, il shunte le circuit coeur-poumon habituel pour rejoindre l’Hydrogène de la mitochondrie et former de l’eau si rapidement formée qu’elle évite la création de radicaux libres et crée un flux énergétique inferieur à 37°C d’où un effet fraicheur relaxant. Parallèlement l’O2 éjecté est remplacé par le CO2 qui va être expulsé par les voies respiratoires, d’où un effet DEPOLLUANT CELLULAIRE.L’effet fraîcheur est ressenti dés la 1ère minute d’application (il n’y a pas de Camphre, de Menthol, d’alcool dans la formule) » Bon ok c’est un peu technique, mais en bref la crème va vous faire un teint d’enfer en dépolluant toutes vos cellules !
Sinon que se passe-t-il en surface ? « En surface, des ondes électriques(ionisation) sont émises par le vecteur spécifique de l’Oxygène, les PERFLUOROHEXANES, que l’on utilise en périnatalogie pour ré-oxygéner le cerveau des prématurés.Résultat: un effet Botox-like (R) sans toxine qui va engendrer une relaxation, une décrispation des muscles faciaux SANS FIGER L’EXPRESSION (si vous souriez vous revoyez vos rides d’expression).En sus, l’Oxygène liquide devient Gazeux et cet échange gazeux fait comme si l’on regonflait un ballon de baudruche qui s’est dégonflé dans la nuit:la peau défripée devient lisse, la peau est illuminée sans besoin de réflecteurs de lumière, les cernes sont atténués(le mot cerne est masculin) car les capillaires reprennent leur fonction et drainent ce dépôt sanguin dont l’aspect verdâtre est un peu similaire à celui d’un coup de poing » En bref ? Votre peau va être défatiguée instantanément, vos traits sont décrispées, vous aurez un effet similaire au botox (mais en mieux bien évidemment !)
De plus, une seule application de la crème progresse pendant 8 à 12 heures grâce a des masses moléculaires différenciées de PERFLUOROHEXANES qui se relaient par vagues successives. La crème dosée à 33% d’actifs travaille donc réellement.

Pour faire bref,  cette crème est 5 fois plus dosé en oxygène, elle permettra ainsi un effet dépolluant cellulaire. En plus, la crème est fraîche dès la première application, j’adore cet effet ! Elle pénètre assez rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle permet un effet « Botox-like » sans toxine qui va engendrer une relaxation et une décrispation des muscles sans figer l’expression. Ainsi, votre peau fatiguée, ridée devient plus lumineuse, les cernes sont atténuées (adieu les marques de fatigue), la peau est comme drainée, lissée !

En 8 jours seulement vous verrez déjà les premiers résultats ! L’ovale du visage est plus ferme et les marques du temps s’estompent tout doucement ! En bref, cette crème est une révolution ! Personnellement, j’adore cette crème que j’applique matin et soir sur mon visage nettoyé. Ma peau sèche est bien hydratée, les premiers signes de l’âge disparaissent au fur et à mesure des applications, ma peau est belle en bref !  Vous pouvez l’utiliser avec le Lip Séduction 3D en gel (c’est un contour pour les yeux et pour la bouche).

En bref ? On est conquise par cette marque bien que le prix soit un peu excessif on l’avoue, on adore cette crème, elle fera à coup sûr partie de notre rituel beauté quotidien.

Isobot Oxylift, 30 ml, Laboratoire Mediecos, 148€. Disponible sur le site : http://www.mediecos.com

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Je fabrique mes baumes, gels, pommades…

Fabriquer ses propres produits de soins est alors un défi. Un véritable défi. Surtout parce ...

Lire les articles précédents :
-50% sur la Woufbox avant le 10 novembre !

A l'heure où les box affluent, vous pouvez vous aussi montrer votre amour à votre ...

Le show de M.Pokora et son « R.E.D. tour » au Zénith de Clermont

Ce mercredi 4 Novembre 2015 ,M Pokora a fait halte pour son show en Auvergne ...

Salon de l’Habitat de Meaux 6 au 8 novembre

Le Salon de l'Habitat de Meaux (77) ouvrira ses portes du 6 au 8 novembre ...

Fermer