Accueil / Auto-Moto / La Nouvelle Civic 2015

La Nouvelle Civic 2015

Avant d’acheter sa propre voiture, il convient de faire le bon choix au terme de marque mais aussi de qualité. Si les marques de voiture japonaise fascinent, voici quelques points forts qui ont justifié l’augmentation de leur volume annuel de vente. Et pour se conjuguer avec l’air du temps optez pour le Honda ou la nouvelle Civic 2015.

Pourquoi d’abord choisir la marque japonaise ?

Le Japon se positionne comme le troisième pays mondial en matière de production de véhicules. Il a entamé l’industrie automobile depuis 1910 et les entreprises japonaises spécialisées comme DAT ou bien le futur Nissan, Mitsubishi ou bien Toyota construisent leurs voitures sur les bases américaines et européennes. Plus tard vers les années 30 ces constructeurs se recentrent sur la production d’utilitaires et c’est en 1960 qu’ils ont fabriqué des voitures spécifiques pour le Japon. Les volumes de ventes, et les gammes se sont développées au fil du temps au point de devenir en ce moment des marques de référence au niveau cosmopolite.

Les constructeurs japonais comme Honda, Toyota, Mazda, Nissan, Suzuki, Daihatsu, Mitsubishi et Subaru produisent chaque année environ 10 millions de voitures. Ils sont principalement appréciés pour leur technologie accrue et leur fiabilité comme la nouvelle Civic 2015.

Nouvelle Civic 2015

Pourquoi opter pour la nouvelle Civic 2015 ?

La nouvelle Civic 2015 représente la fougue et l’élégance issues de la faculté du génie. La Honda Civic Coupé 2015 détient un style époustouflant qui est bien travaillé et équilibré, ne laissant vraiment personne indifférent. Son moteur i-VTEC de 1,8 litre à SACT produit 140 chevaux de puissance, et en plus la consommation de carburant avec la nouvelle Civic est réduite à environ 5 L aux 100 kilomètres sur route.

La série 2015 est généralement configurée avec une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte automatique à 5 vitesses. Pour procurer encore plus de plaisir aux sens, l’intérieur de la nouvelle Civic est spacieux et révèle aussi bien de l’ingéniosité. Sans oublier la caméra de recul multi angle qui accompagne la Civic 2015, tant de dispositifs rassemblés pour offrir non seulement la praticité mais aussi le confort.

Il existe un concessionnaire de la marque Honda pour essayer la nouvelle Civic 2015

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Arles, la 8ème édition « Octobre-Numérique » montre le ON !

Une 8ème édition « Octobre-Numérique » sous le signe du « On », pour allumer les machines et les ...

Lire les articles précédents :
Le double vitrage pour l’habitation ?

Le vitrage classique est bien moins fonctionnel que la technique du double vitrage concernant les ...

Super Billy, une nouvelle collection des éditions Larousse

Super Billy est une nouvelle collection de livres pour les jeunes lecteurs, qui débute avec trois ...

Gribouiller c’est se relaxer !

Voici un nouveau volume de Gribouiller c’est se relaxer !, paru au mois de mai ...

Fermer