Accueil / Dossiers / La rentrée Bic : Le meilleur allié des bambins

La rentrée Bic : Le meilleur allié des bambins

 C’est bientôt la rentrée ! Les émotions s’entremêlent à l’idée de reprendre l’école et les préparatifs avancent à grands pas. Si tout doit être parfait, rien ne doit être improvisé. Il importe de bien s’organiser et anticiper tous les besoins durant la prochaine année scolaire. Il est tout à fait compréhensible qu’à l’approche d’un tel événement, le stress gagne souvent les parents surtout côté financier. Mais puisqu’on rêve tous d’une meilleure existence pour nos enfants, autant leur accorder de bonnes choses. Les produits Bic sont les meilleurs alliés des bambins pour la poursuite d’une scolarité décente et afin de garantir une réussite au meilleur prix.

Rentrée exceptionnelle avec Bic

Jadis, on se targuait d’avoir des fournitures scolaires complètes et de bonne qualité. Il n’était pas question d’envier celles de nos camarades. Cela avait incontestablement de bonnes répercussions sur notre vie scolaire et notre équilibre social. Aujourd’hui encore, on se réjouit de pouvoir procurer une pleine satisfaction à nos enfants en leur offrant ces mêmes privilèges. En achetant des produits de grandes marques, on leur offre tout simplement ce qu’il y a de meilleur. Avec Bic, tout est encore plus agréable. Les lignes de fabrication de la marque N°1 au monde reconnaissent une véritable innovation en présentant des produits toujours plus performants et plus commodes. Dans cette sélection, on retrouve les crayons 4 couleurs, les feutres magic kids, le stylo bille d’apprentissage learner ou encore les correcteurs Tipex.

Les nouveaux produits qui nous facilitent la vie

Pour la prochaine rentrée, faisons le plus grand plaisir à nos enfants ! Parce que ces derniers vivent dans un univers où tout évolue dans la créativité et dans la simplicité, il est important de toujours chercher à leur fournir les moyens nécessaires pour mieux les accompagner au quotidien. Les produits dernier cri ne manqueront pas ainsi de les motiver.

feutres magic kids
Les feutres magic kids aideront facilement nos chérubins à s’initier dans le dessin. Dotés de plusieurs couleurs différentes et de fonctions « effaceurs », ils permettent de réaliser autant d’effets spéciaux qu’on souhaite et de les corriger en même temps.
 le stylo bille d'apprentissage learnerPour les tous petits, le stylo bille d’apprentissage Bic learner est d’une aide considérable. Très confortable à l’usage et réalisant des caractères doux et bien prononcés, les enfants n’auront que du plaisir à l’utiliser et percevront très vite l’efficacité de leur travail et leur apprentissage à l’écriture. Les classiques correcteurs nommés Tipex quant à eux, n’ont jamais déçu les utilisateurs et continuent de les impressionner grâce à une action très pointue qui élimine les imperfections à coup de magie.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Le Noël gourmand et chaleureux de Leonidas

Pour cette année encore, les Maîtres Chocolatiers Leonidas nous gâtent ! Les petits sapins que l’on ...

Lire les articles précédents :
L’Iron Man Vichy : Harry Wiltshire nouveau recordman de l’épreuve

Anything is possible (Tout est possible)… annonce le slogan de l’Iron Man Vichy de ce ...

Hellboy, tome 15, Au Mexique

Hellboy, personnage fétiche de Mike Mignola, revient avec ce quinzième tome, Au Mexique, paru aux éditions ...

Aurillac 2016 : Le bilan & les meilleures rencontres

Le bilan de la 30ème édition du Festival d'Aurillac s'est articulé sur les violences urbaines, ...

Fermer