Accueil / En Région / Le Hard Rock Café de Nice a ouvert son espace Lounge

Le Hard Rock Café de Nice a ouvert son espace Lounge

Depuis son ouverture en 2013 sur la Promenade des Anglais, le Hard Rock Café de Nice remporte un vif succès. Les clients viennent déguster des Burgers préparés avec des produits frais de la région ou savourer de délicieux cocktails, servis dans des verres collectors, disponibles ensuite dans la boutique. Ici tout est fait maison. La cuisine tout comme les cocktails ! Chacun peut trouver son bonheur. En plus, du lundi au vendredi, c’est l’happy-hour de 17h à 19h. Une belle occasion pour venir savourer un cocktail avec ou sans alcool à prix réduit !

hard rock café Nice

L’établissement propose aussi à ses clients une programmation musicale variée. Chaque jeudi, il accueille des groupes et des artistes ( très souvent de la région) de tous styles. De nombreuses soirées « Hard Rock tribute to… » sont aussi prévues, pour rendre hommage à des groupes de légende. La prochaine date est annoncée le 15 avril avec une soirée consacrée à Coldplay qui sera en concert en Mai au stade Charles Ehrmann.

Depuis quelques jours, le Hard Rock Café a ouvert au premier étage le Zeppelin Lounge. A l’image du mythique groupe de rock, ce nouvel espace allie le blues, le rock et le jazz. Dans une ambiance feutrée, avec une lumière tamisée, les clients peuvent venir se détendre après une dure journée de travail. Assis confortablement dans de larges canapés ou dans des fauteuils, c’est un réel plaisir de déguster du vin ou des spiritueux proposés dans une sélection de qualité. Sur la carte, un grand choix de scotch, bourbon, gin, vodka, rhum, tequila, champagne… mais aussi des spécialités culinaires variées. Cet espace lounge ne sera pas privé de musique puisque une véritable scène attend ses clients avec une programmation pleine de surprises. De belles soirées en perspective !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos laurence ray

A lire aussi

Birdy Nam Nam : Dance à l’Olympia or Die

Le 16 septembre 2016 est sorti en toute discrétion Dance or Die, le quatrième album de Birdy ...

Lire les articles précédents :
L’école impériale de ballet Russe de Saint Pétersbourg à Châtillon sur Indre

30 jeunes danseurs et danseuses de l'école impériale de ballet russe de Saint Pétersbourg se ...

R.U.S.T., tome 2, Grey day

Le triptyque de science-fiction de Luca Blengino et Nesskain continue avec ce deuxième tome Grey day, paru aux ...

Amulet – Éd.Akiléos – Arrivée du livre 7

Déjà le livre 7 entre « Feu et Lumière » concocté par Kazu Kibuishi, et ...

Fermer