Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / LOVE & PEOPLE : Créateur de bracelets en cuir chics et colorés

LOVE & PEOPLE : Créateur de bracelets en cuir chics et colorés

url

Quel plaisir de faire mes premiers pas dans la rubrique mode de France NET Infos pour vous parler du créateur de bijoux LOVE & PEOPLE et de leur nouvelle collection de « fine bracelets » nommée DELUXE. Étant moi-même une ancienne créatrice de bijoux fantaisies, et par-dessus tout une fervente admiratrice de tous ces passionnés d’art, j’ai forcément hâte de vous parler de celui-ci, dont j’ai eu la chance de recevoir un de leur superbe bracelet.

LOVE & PEOPLE, c’est avant tout du savoir-faire, de l’élégance et de l’originalité. Ce qui m’a tout de suite interpelé, c’est la qualité du bracelet ainsi que sa belle technique de création. Le cuir verni est authentique et sa finition très aboutie. Le fermoir vient parfaire le tout très élégamment. Et les couleurs sont variées et originales, comme illustrées ci-dessous :

La collection DELUXE de cet été 2015

Ces bracelets habillent parfaitement le poignet, nous offrant une allure aussi chic que décontractée. Leur petit plus, il faut l’avouer, c’est leur côté intemporel et indémodable. Une pièce unique, en cuir véritable, à avoir chez soi et à ressortir en toutes occasions. La technicité est maitrisée jusque dans le détail de la ficelle cousue main, qui met parfaitement en avant le joli fermoir argenté imaginé par le créateur de la marque lui-même.

Dans l’article mode, très réussi, du magazine auvergnat My Zap, « Myzap Shopping Printemps-Eté 2015 », ils nous montrent les différents looks à adopter cet été et j’ai fait le jeu d’associer chaque tenue à un bracelet LOVE & PEOPLE, pour que vous puissiez aussi vous faire une vraie idée du côté tendance de la marque. Maintenant, c’est à vous de choisir !



Les choix de bracelets LOVE & PEOPLE par Lætitia en association avec le magazine le ZAP Shopping



Mon avis de rédactrice au sujet des bracelets LOVE & PEOPLE : 



Les essayer, c’est les adopter ! Et il vous en faudra obligatoirement deux : un pour la journée et un pour sortir le soir.
Pour tous les jours, je vous conseille un triple tour avec le fermoir carré. Pour la couleur, le bordeaux se mariera parfaitement avec une tenue décontractée. Concernant les bracelets à un seul tour, ils seront parfaits avec une tenue plus habillée. Je pense notamment à toutes celles qui portent des tailleurs sur leur lieu de travail.
Pour sortir, il vous faudra absolument la manchette : l’ INDISPENSABLE atout mode de cet été. Là encore, vous verrez qu’ils ont un large choix. Vous pourrez passer du style chic au style Rock & Roll, en un tour de magie !

Les prix des bracelets sont tout à fait abordables, allant de 29€ (pour les bracelets un tour) et jusqu’à 79€ (pour une manchette). En tout cas, sachez que pour toute commande passée en FRANCE, les frais de port sont offerts ! C’est assez rare pour le préciser. Et comme c’est bientôt la fête des mères, je vous conseille fortement les bracelets avec le fermoir en forme de cœur. Succès garanti auprès des mamans ! 



Le petit plus de LOVE & PEOPLE :

C’est bien évidemment leur gamme homme !! Je sais d’ores et déjà que les modèles calligraphiés auront un succès fou auprès des messieurs cet été ! 





Bon shopping !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Journée Beautypress de l’automne

Le jeudi 14 septembre s’est tenue la journée Beautypress de l’automne au showroom Léon Saint-Honoré ...

Lire les articles précédents :
Vivez le Printemps du Thermalisme en Auvergne !

   En mai et juin 2015, les stations thermales auvergnates vous proposent de nombreux soins ...

L’apprenti chevalier, Quel beau troubadour !

L’apprenti chevalier revient pour une nouvelle mission, dans la collection Premières lectures des éditions Nathan. ...

Nail art – 24 tutos à maitriser jusqu’au bout des ongles !

Nail art est un bel ouvrage de la collection Les essentiels beauté des éditions Hachette, paru ...

Fermer