Accueil / Culture / Musique / Concerts / Macéo Parker fait le show

Macéo Parker fait le show

Maceo Parker (12)C’est dans le cadre de “All That Jazz” que Macéo Parker s’est produit devant plus de 400 personnes au Cap Cinéma de Cagnes su Mer. Ce fut un beau succès pour le tout nouveau complexe de cinéma du centre commercial Polygone Riviera. Son directeur Mr Ludovic Kloeckner nous expliquait qu’il avait réussi à remplir la salle en 3 jours de communications. C’est sous l’impulsion du directeur artistique de “All That JazzMr Didier Bergen qui fort de son expérience depuis 2009 de ce concept de concert de Jazz dans une salle de cinéma que le pari fou d’organiser ce nouveau genre de spectacle a vu le jour. Et la mayonnaise a pris très vite puisque le public s’est levé pour danser et applaudir le show man Macéo Parker et son Team Band.

Le saxophoniste Macéo Parker nous a proposé un concert soul funk de plus de 2h, lui qui a fait ses armes auprès du roi de la Soul Mr James Brown dans les années 60.

Revivez en images le show

 

.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Scandale à la une : 500 Unes de presse aux éditions Hugo & Cie

« Scandale à la une » est un ouvrage publié aux Éditions Hugo & Cie. Ici, pas ...

Lire les articles précédents :
Polygone Riviera, un centre de shopping exceptionnel à Cagnes sur Mer

Depuis le 22 octobre, à Cagnes sur Mer, à seulement quelques kilomètres de Nice et ...

LiLiCakeDesign et Evan’s fêtent Halloween à Martigues

Grâce à LiLiCaKeDesign et au pub Evan's, les petits monstres, vampires et sorcières de Martigues ...

Cinémed : Tahar Rahim & Adèle Exarchopoulos « Les Anarchistes »

L'équipe de France Net Infos a eu le privilège de rencontrer le réalisateur et les ...

Fermer