Accueil / Sport / Cyclisme / Nouvelle tenue FDJ pour 2017 et nouveau partenariat

Nouvelle tenue FDJ pour 2017 et nouveau partenariat

Tenue FDJ pour la saison 2017
Tenue FDJ pour la saison 2017

L’équipe cycliste FDJ a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat de deux ans avec l’équipementier ALE, l’occasion pour elle, de nous présenter sa tenue officielle pour la saison 2017. Une tenue sensiblement identique à celle de l’année 2016.

Leader dans le développement de vêtements techniques cyclistes, ALE déjà partenaire de l’équipe de France de cyclisme, habillera l’équipe au Trèfle dès janvier 2017. 

Avec près de trente ans d’histoire pour une production Made in Italy, le nouveau partenaire de la FDJ présente un savoir-faire artisanal pour des vêtements de sport qui ont fait l’histoire du cyclisme. La société APG, basée dans la province de Vérone, habille les champions dans le monde entier avec sa propre marque et à travers les marques prestigieuses qui l’ont choisie comme partenaire d’excellence.

Pour l’équipe FDJ, comme pour tous les champions, la marque ALE signifie que les produits ont été imaginés, conçus, construits et complètement terminés chez APG, pour proposer d’authentiques vêtements fait par des mains expertes avec la plus grande passion pour le cyclisme. Plus de 100 personnes spécialisées gèrent en interne les processus de production, de la recherche au développement, de la conception aux choix des tissus, testés et étudiés de la coupe à l’imprimerie, afin de conclure avec la couture et l’emballage. 

L’équipe cycliste FDJ se réjouit de ce nouveau partenariat qui lui permet d’associer son image à celle d’une marque aussi innovante et dynamique que ALE.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

La RATP lance une campagne de sensibilisation

LA RATP lance une campagne inédite de sensibilisation sur les Colis suspects « Affaires Oubliées = ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
La revue de presse : Don du sperme, fête des morts

Ça y est ! Nous venons de publier la première de notre revue de presse ...

Vive l’heure du goûter, un drôle de livre…

Vive l’heure du goûter est un petit album de Nathalie Desforges, paru aux éditions P’tit ...

Le cycle d’Inari, tome 1, L’âme et la matière

L’âme et la matière est le premier tome du Cycle d’Inari, un diptyque de Winston Wilsteiner, ...

Fermer