Oh My My, le nouvel album de One Republic

Voilà trois ans que l’on attendait le groupe pop rock américain One Republic. Ils sont donc de retour avec un quatrième album, intitulé Oh My My, sorti il y a peu de temps. Des singles et des titres qui plaisent déjà dans ce bel album à écouter et à découvrir…

La conception de cet album va se faire au fur et à mesure de leur tournée de 2014, au fil de leur découverte et leur rencontre, aux Etats-Unis, comme à travers le monde, pour des titres qui se veulent plus humain. Ainsi sur plusieurs titres des sons plus vivants et parlants se retrouvent, autres que les simples instruments. De plus, dans cet album, le groupe reçoit et chante avec une jolie liste d’invités, tels que Peter Gabriel, Santigold, le duo Cassius, ainsi que Romy one-republic-oh-my-myMadley Croft. L’amour et la romance sont au rendez-vous dans quelques titres, comme des sujets plus actuels et contemporains, qui nous touchent plus ou moins, avec les réseaux sociaux et médiatiques trop présents. La mélancolie, le folk, la dance, le rock rythment ainsi l’album très plaisant à écouter, avec cette belle musicalité, les bonnes tonalités et le timbre de voix de Ryan Tedder, suave, unique et agréable à souhait.

France Net Infos a particulièrement apprécié les deux singles, bien évidemment, mais également, le titre de l’album Oh My My et Fingertips, chansons plutôt mélancoliques, ou encore Future Looks Good, très positif, mais aussi la ballade au piano de Choke. Mais les seize titres de cet album restent un beau et bon moment d’écoute, pour un ouvrage de qualité, qui révèle toujours plus ce groupe et son potentiel qui se fait, enfin, de plus en plus connaître.

L’album Oh My My offre déjà deux beaux singles, Wherever I go et Kids, n’a pas fini de surprendre ! En effet, tous les titres sont intéressants et offrent une tonalité particulière et entraînante, pour une belle découverte et un moment de plaisir.

A propos celine.durindel

A lire aussi

science-fiction

Dune Partie Deux : Une Odyssée Cinématographique qui Redéfinit le Genre de la Science-Fiction

En 2024, l’univers du cinéma de science-fiction est propulsé vers des horizons inexplorés avec “Dune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com