Accueil / Dossiers / Eté / Beauté / Prolongez l’été avec des sacs colorés et originaux

Prolongez l’été avec des sacs colorés et originaux

Comment ? L’été a l’audace de se terminer… Fort déçue par ce constat, vous cherchez une manière de prolonger l’éclat du soleil et la profondeur du ciel bleu… La Rédaction Mode de France Net Infos vient à votre secours avec une sélection de sacs colorés qui rappellent l’insouciance et la joie de vivre des vacances.
bertrand3
Au quotidien, juste en portant un de ces sacs pratiques, utiles et à portée de toutes les bourses, votre horizon morne se dégagera, et l’espace d’un instant, vous oublierez le poids des longs jours tristes à venir. De plus, ce sont des sacs pour la plupart fabriqués en France, conçus par des créateurs, et dont les matières sont naturelles et respectueuses de l’environnement. Vous blufferez votre entourage en osant porter des sacs originaux, que vous seule ou peu d’entre nous possèdent.
Les Cakes de Bertrand :
Non, contrairement à ce qu’indique la marque, ce ne sont pas des sacs comestibles, mais de véritables merveilles de bonne humeur, bon goût et humour ravageur. Nous avons complètement craqué pour l’univers chic et intemporel de ce créateur parisien, dont l’atelier se situe à Paris, et deux boutiques rive droite, mais dont la boutique en ligne comblera les fashionistas les plus éloignées de la capitale.
bertrand
shopping bertrand1La Rédaction a adoré ce charmant panier blanc façon dentelle, élégant, raffiné et pratique avec sa grande capacité, il servira aussi bien de sac de plage, de courses ou de cabas pour le shopping…  Des animaux adorables, aux icônes vintage des années 50 en passant par la Tour Eiffel, les motifs sont déclinés sur une large gamme de sacs à mains, que l’on retrouvera sur des pochettes, étuis et autres accessoires assortis.
Le tout Made in France !
manonManon Martin :
Nous vous avions fait découvrir il y a peu les magnifiques maillots de bain de cette créatrice marseillaise virtuose. Elle compte parmi ses plus belles pièces de magnifiques sacs que l’on peut utiliser dans sa vie quotidienne, au travail ou en sortie shopping. Les matières sont nobles, les motifs se font rétro et les cabas s’ornent de volants dans un pur esprit romantique.
sac delfinaDelfina Paris :
Cette créatrice parisienne a tout compris des femmes et de leurs besoins ! Depuis de nombreuses années, Delfina conjugue beauté, élégance et confort avec de magnifiques sacs très pratiques dans la vie de tous les jours. Elle explique créer des sacs : « beaux mais toujours pratiques pour voyager, avec plein de poches et de zips et y ranger tout ce « bazar » si important et essentiel pour une femme.
La Rédaction a complètement craqué pour le modèle de sac cabas « Girly » bi-matière qui vous suivra partout et saura se rendre indispensable…
kahenar
Kahen’art :
Cette créatrice tunisienne apporte la chaleur et la convivialité de son pays dans chacune des oeuvres. Son univers coloré et joyeux a enthousiasmé la Rédaction Mode avec des sacs pratiques et esthétiques, ornés de poissons, vaguelettes et étoiles de mer. Les finitions sont impeccables, les mariages de couleurs réussis. En vous promenant avec un sac de  large gamme de Kahen’art, c’est un peu d’Afrique et de mer Méditerranée que vous porterez à votre bras !!
sac souleiadoSouleïado :
Riche de plus de trois cent ans d’existence, les motifs provençaux ont la côte et se déclinent aussi sur les sacs. La gamme colorée et intemporelle de la marque provençale Souleïado propose des sacs robustes et raffinés, où le rouge domine pour le plus grand plaisir des yeux. Les motifs originaux et gais de cette collection redonnent du pep’s et de l’énergie, dont nous allons bientôt manquer avec la fin des beaux jours.
Ces créateurs de grand talent rivalisent d’idées de génie et d’astuces en tout genre pour nous rendre la vie plus simple tout en restant élégante tout au long de l’année. Alors, convaincue ? Vous avez l’embarras du choix pour passer à la couleur et donner une touche de fantaisie à votre look. De plus, en privilégiant le commerce local, vous donnerez un coup de projecteur sur le travail de ces passionnés et leur savoir-faire traditionnel.
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

Du 23 juillet au 15 août, Paylib double vos dons pour la Fondation de France !

La Fondation de France, premier acteur de la philanthropie en France, et Paylib la solution ...

Lire les articles précédents :
Laurent Hartmann Primeur Designer, sculpteur culinaire

Le primeur designer français Laurent Hartmann a été choisi pour fournir des éléments de décors ...

Zé Boiadé ouvre la saison à la Cité de la Musique de Marseille

C'est toujours excitant de présenter une nouvelle création au public... Pour la Cie La Roda, ...

Orange Rise 30, le 1er smartphone en libre-service by Orange

Pour tous ceux qui souhaitent une offre de téléphonie mobile prépayée et sans engagement, alliant ...

Fermer