Accueil / Culture / SAO Alicization Beginning : Un extrait, une vidéo, et une sortie ciné !!!!

SAO Alicization Beginning : Un extrait, une vidéo, et une sortie ciné !!!!

 

© REKI KAWAHARA ILLUSTRATION:abec KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS

Quelle bonne « news » de la part d’ Ofelbe Éditions, qui nous annoncent, enfin, une suite inédite de SAO, à paraître le 23 février prochain !! Un Light Novel qui ne manquera pas de nous surprendre et de nous plonger dans une aventure toujours plus passionnante ! Non adapté en anime pour le moment au Japon, ce nouvel épisode reste une grosse « surprise » pour tous les fans !! 

Et comme une bonne nouvelle ne vient pas toute seule, attendez vous à voir débarquer également le film : SAO Ordinal Scale, dans toutes le salles obscures à partir du 3 Mai 2017 !!!

Les plus chanceux pourront peut être assister aux avant-premières, à Paris et à Lille !! Attention, les places seront limitées, on vous conseille donc de réserver :

En attendant de vous régaler les « mirettes », vous patienterez avec ce nouveau light novel !  Toujours scénarisé par le même auteur : Reki Kawahara, et son acolyte, Abec, l’illustrateur, nous serons une nouvelle fois entrainés, dans un autre monde virtuel appelé : l’Underworld,  où Kirito se retrouvera enfermé pour on ne sait quelles raisons … Quels secrets cache cette nouvelle réalité virtuelle ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement… 

 

© REKI KAWAHARA ILLUSTRATION:abec KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS

 

Résumé officiel :
Kirito se retrouve livré à lui-même après s’être réveillé dans l’Underworld, un mystérieux monde virtuel. Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d’Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d’enfance, Alice. À la recherche de réponses et d’une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets les habitants de l’Underworld abritent-ils ? Que cachent les Chevaliers Intègres, gardiens de l’ordre et de la paix dévoués corps et âme au Monde des Hommes ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement. Bienvenue dans le projet Alicization !

Comme on vous aime bien, et pour vous mettre l’eau à la bouche, vous pouvez retrouver la bande- annonce de ce mystérieux nouvel arc, en cliquant ICI  :

>BANDE ANNONCE<<

ou, au choix, en lisant un extrait en cliquant sur le lien ci-aprés

 >>EXTRAIT<< !!!

Alors ? Prêts pour une nouvelle aventure ??? Le décompte à commencé : J-8 avant qu’Ofelbe Éditions  ne commencent à vous gâter avec ce nouvel arc et avec toutes les jolies choses qui vont suivre !!! L’année 2017 va être merveilleusement virtuelle !!!!

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos stef emma

Rat de laboratoire, BDphile, et couteau en second sur Le bon goût des choses ( végétarien, végétalien)

A lire aussi

Scandale à la une : 500 Unes de presse aux éditions Hugo & Cie

« Scandale à la une » est un ouvrage publié aux Éditions Hugo & Cie. Ici, pas ...

Lire les articles précédents :
Disneyland Paris : deuxième édition de son Week-end Semi-Marathon

L'an dernier, Disneyland Paris avait organisé son premier Semi-Marathon, avec un joli succès, puisque ce dernier ...

T’es qui toi ? #2: Jérémy Charbonnel, un vrai Fils de…

Les nuits parisiennes regorgent de rencontres insolites, surprenantes, intéressantes. Un soir glacial, entre le dvd ...

Rock’n’roll : le nouveau film de Guillaume Canet

Alors que la sortie de Rock’n’roll s’annonce comme un événement dans les prochains jours, nous ...

Fermer