Accueil / Culture / TPMP ( Touche pas à mon poste) dans la tourmente

TPMP ( Touche pas à mon poste) dans la tourmente

Depuis 1 semaine TPMP ( Touche pas à mon poste) est dans la tourmente , un coup de théâtre s’est produit avec le chroniqueur Bertrand Chameroy qui a annoncé en direct lors d’un épisode de l’émission TPMP qu’il quittait l’aventure. Cela laissa naître un malaise pendant lequel le reste des chroniqueurs avaient leurs regards orientés vers le sol. Aucun soutien ne semble lui être témoigné. Cela attise une polémique selon laquelle le départ du chroniqueur cache un licenciement suite à l’affaire de la taupe et celle de l’article du magazine society. Par contre, certaines informations laissent croire que ce dernier quitte de son propre gré. Sa décision a été prise en accord avec la chaîne de production.

Bertrand-Chameroy- sur D8Le départ du chroniqueur le 8 Mars dernier en direct sur D8, est dû selon lui à des raisons de sur-médiatisation. Un chroniqueur de Médias le magazine confirme l’opinion de la plupart des internautes selon laquelle Bertrand Chameroy est une taupe, ce qui a conduit à son départ. Une chose paraissait évidente, c’est que la situation était vraiment tendue en interne entre Bertrand et le reste de l’équipe. Cela a donné lieu à une pression interne qui devenait de plus en plus insupportable. Les coulisses de l’émission ont pris des tournures difficiles à gérer par le chroniqueur. Des sources semblent indiquer que ce départ était déjà programmé avant la parution du fameux article.

Le chef de Society confie que Bertrand Chameroy s’est en effet bel et bien entretenu avec les journalistes du magazine. Environ un mois d’enquête a suffi au magazine pour publier un article de huit pages sur les coulisses de l’émission. Il y ait fait mention de l’ambiance qui règne dans l’équipe hors antenne. On peut également tirer de l’article que les méthodes de travail ne sont pas vraiment favorables. Cyril Hanouna est décrit comme un tyran. Un autre des témoignages laisse entendre le passage suivant « Je me demande comment on va faire pour terminer la saison, j’ai peur que tout le monde explose avant ». A noter Bertrand Chameroy n’est pas la seule personne à avoir fourni des témoignages.

Des contre-attaques suivront de la part de Cyril Hanouna et sa troupe qui démentent la publication. Ils déclarent que ce sont des conneries et de fausses déclarations. Quelques heures après la déclaration de Bertrand, certains de ses confrères réagissent sur les réseaux sociaux. Conformément à cela, des soutiens sont témoignés à Chameroy, ce qui semble confirmé que Cyril Hanouna a viré Bertrand Chameroy.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

A cheval !, tome 3, Quel toupet !

Quel toupet ! est le troisième tome de la série humoristique A cheval !, de Laurent Dufreney, ...

Lire les articles précédents :
Le mystère du monde quantique – Éd.Dargaud – Un peu de culture !

C’est avec « Le mystère du monde quantique » publié chez Dargaud, qu’un tandem de ...

Princesse Caraboo – Éd.Le Lombard – L’histoire de Mary Willcoks

Découvrez l’histoire de Mary Willcoks alias «Princesse Caraboo », vu et délicatement livrée par Antoine ...

L’étrange mémoire de Rosa Masur
Vladimir Vertlib et « L’étrange mémoire de Rosa Masur »

Les Editions Métailié nous présentent un roman de Vladimir Vertlib paru en 2001 en Autriche ...

Fermer