Accueil / Actu du web / LES TUCHE (2) : Du rire aux avant-premières…

LES TUCHE (2) : Du rire aux avant-premières…

L’équipe de la rédaction France Net Infos a été présente lors de l’avant-première du film très attendu en ce début 2016 !

les-tuche2_reference
L’affiche du film

En 2011 les Tuche ont acquis une notoriété dans les comédies familiales avec 1, 5 million de spectateurs et des diffusions en VOD qui ont à chaque fois conquis des milliers de Fans, ainsi que des passages en télévisions qui ont raflés la mise !

Lors du 19 ème Festival de l’Alpe d’Huez le film a été présenté en ouverture et hors compétition, déjà il a obtenu la Palme d’or du rire à l’applaudimètre ! Le public a longtemps attendu cette suite qui s’avère très réussie…Olivier Baroux de passage à Nîmes, nous a avoué que la mise en place des blagues et des dialogues avait demandé beaucoup de travail « …écrire un scénario qui fasse rire c’est un travail de longue haleine, lors des avant-premières je suis rassuré de l’impact du film sur les spectateurs qui l’ont très bien accueilli »

IMG_7282
Jean-Paul Rouve : Roi des Selfies

Alors bien-sûr ces millionnaires de Bouzolles, n’ont pas hésité à retrouver Donald (coin coin), le cadet parti étudié aux USA...Pathé Distribution nous a demandé de ne pas diffuser de spoilers afin que la surprise soit totale, pour la sortie du film le 2 février !! Une consolation quand même, nous pouvons vous dire que ce long-métrage réunit tous les ingrédients d’une comédie à gros succès (nous avons visionné le film). Isabelle Nanty incarne Cathy et gagne un rôle plein de sensibilité, quand à Jeff (Jean-Paul Rouve) confirme tout son talent de comédien dans le registre burlesque, il fait l’unanimité lors de la sortie en salles par les nombreuses demandes des cinéphiles qui n’hésitent pas à attendre de longues minutes pour obtenir la « Photo Magique » !

Les esclaffades de rire d’un public jeune et attentif aux vannes des acteurs prouvent que les « Tuche 2 » va gravir les marches du podium…Muriel accompagnée d’Aline sa fille nous disait : « Je vais revenir en février voir ce film, depuis les Chtis je n’avais pas aussi rigolé durant toute la séance, j’adore Isabelle Nanty et j’ai aimé le repas avec Coin coin lors de la rencontre familiale aux USA… » Stop on ne vous dévoilera pas la suite sous peine de censure !!! Pour notre part c’est Claire Nadeau en Mamie gâteuse qui nous a bien marré !

Eric Fontaine

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos eric Fontaine

Après des études de commerce (EDC) et de journalisme (Studio Ecole de France) j'ai commencé ma carrière comme Responsable de la Communication (FUN RADIO MONTPELLIER) et ensuite dans la publicité visuelle (Avenir Affichage) et imprimeries...Depuis 2007, je consacre une partie à la réalisation de reportages (videos, court-métrages, interviews) pour le web (Blogs, Youtube, Dailymotion) et France Net Infos !.Depuis 2014 j'ai couvert les événements cinématographiques du Cap Spartel Film Festival à Tanger (Maroc).Depuis 2010 j'effectue des modules Web sur le Festival International du Film de Marrakech (Tapis Rouge).Concepteur de clips je réalise des "snapshots" pour les auteurs compositeurs.

A lire aussi

« Voies Off » : Le Festival de la photo émergente à Arles

Depuis 1996, et cette année jusqu’au 24 septembre, plusieurs lieux d’expositions fleurissent à Arles, chez ...

Lire les articles précédents :
Notre Dame des Landes : Vincent Lapize raconte

Que se passe t'il dans cette commune de l'Ouest France ? à Notre Dame des landes, ...

Joséphine sarrondit Marilou Berry _ Sarah Suco
Joséphine s’arrondit revient dans la peau de Marilou Berry !

Ce mercredi 13 janvier, la réalisatrice et actrice Marilou Berry était de passage à Toulouse ...

Accord pour les droits TV des championnats de France

  Un accord a enfin été conclu concernant les droits TV des prochains Championnats de ...

Fermer