Accueil / Dossiers / Une nouvelle baignoire dBb Remond pour les tout-petits…

Une nouvelle baignoire dBb Remond pour les tout-petits…

dbb-remond-logodBb Remond ne cesse de se renouveler pour offrir le meilleur aux jeunes parents et leurs tout-petits. C’est ainsi qu’a été pensée la nouvelle baignoire transat pour les bébés de 0 à 12 mois. France Net Infos a pu tester cette baignoire transat pour les premiers bains de bébé…

L’heure du bain est autant appréciée des parents que des enfants, un tendre moment de complicité, de jeu et de découverte qui doit se passer en toute sécurité, car c’est aussi à moment qui peut rapidement devenir dangereux.dbb-remond-baignoire-transat-rose C’est dans cet esprit, avant tout de sécurité, qu’a été pensée cette baignoire avec une coupe inclinée, comparable à celle d’un transat, qui permet à bébé d’éviter tout risque de glissade. Cette inclinaison est semblable à un haut dossier, qui est équipé d’un doux appui-tête en mousse pour le confort et le bien-être de bébé. La baignoire est très légère, l’inclinaison permet de mettre moins d’eau et ainsi d’économisée cette dernière, très précieuse. La vidange se fait rapidement et facilement, avec l’aide d’un bouchon, comme sur la plupart des baignoires. En plus d’être adaptée aux tout-petits, toujours plus rassurante pour les parents et confortables pour les bébés, la baignoire transat dBb Remond est également très jolie, belle, au design plutôt rond et courbe, élégant et plaisant, pour trois couleurs différentes, rose, bleue ou blanche.

Avis de maman :

dbb-remond-baignoire-transat-trepiedNous avons essayé cette nouvelle baignoire transat dBb Remond, pour notre fils de trois mois. Au premier coup d’œil elle est très jolie et agréable à regarder, un univers tout rond et doux pour notre enfant. Très rapide à remplir, car l’on met moins d’eau que dans notre ancienne baignoire, c’est une économie non négligeable. Ensuite pour le bain en lui-même, notre enfant est tranquillement reposé sur le dossier incliné, avec un repose-tête adapté et moelleux, il ne glisse pas, et peut s’amuser à bouger dans sa baignoire, tout en sécurité.

La nouvelle baignoire transat de dBb Remond est une nouveauté bien pensée, qui vient en aide aux jeunes parents. Une baignoire pratique, sécurisante et qui permet même, avec l’aide de ce dossier incliné, de faire quelques économies d’eau ! Cette baignoire transat peut également s’adapter sur un trépied pliable pour faire le bain de bébé à la bonne hauteur et toujours en toute sécurité, avec des pieds antidérapants.

Pour retrouver les produits et la baignoire transat dBb Remond c’est ici !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La location de bateau pour s’échapper de l’ordinaire

Une activité originale, séduisante et bien prometteuse, partir en bateau offre un dépassement largement supérieur ...

Lire les articles précédents :
Amir
Amir : « Oasis », son premier single brûlant !

https://www.youtube.com/watch?v=J_1xGnyxcW4 La rédaction vous présente « Oasis », le premier single d’Amir !Après s’être fait ...

Tour de France : J – 18 jours

Le Tour approche à grand pas. A moins de 3 semaines du départ du 102ème Tour de ...

12 coups de midi fête ses 5 ans

A l'occasion du cinquième anniversaire des " 12 coups de midi ", Jean-Luc Reichmann reçoit ...

Fermer