Accueil / Le meilleur du web / Tour de France 2013 : VITTEL, sa Caravane et son inimitable 23e équipe

Tour de France 2013 : VITTEL, sa Caravane et son inimitable 23e équipe

A 2 jours de la fin de ce tour de France 2013 , focus sur VITTEL, sa Caravane et son inimitable 23e équipe, ont mis à l’honneur à tous ceux, coureurs, suiveurs et organisateurs, qui ont marqué de leur empreinte cet événement mondial unique.
L’eau a de tous temps accompagné magnifiquement du Tour, elle est primordiale et indissociable des exploits ou des échecs des champions.Qui mieux que VITTEL est en mesure de célébrer ces Noces d’eau en leur donnant de la consistance et de la matière ?Perrier, déjà présent à la naissance de la Caravane Publicitaire, puis Nestlé Aquarel et enfin VITTEL, représentent une belle et très longue relation de 80 ans entre Nestlé Waters et la Grande Boucle.
Vittel célèbre les noces d'eau sur le Tour 2013
Vittel célèbre les noces d’eau sur le Tour 2013
Cette année, la Grande Boucle fête sa 100ème édition et lorsqu’il s’agit de fêter l’union centenaire du Tour de France et de son public, ce sont les
Noces d’eau que l’on célèbre !Hors qui mieux que VITTEL pouvait mettre en lumière cette extraordinaire histoire d’amour entre les coureurs, le public et les hommes qui ont construit la légende ? VITTEL, eau officielle, met à disposition pour les 200 sportifs, les 5000 suiveurs et les spectateurs plus d’un million de bouteilles sur toute l’épreuve.Cette année est particulière, puisque c’est toute l’histoire de 100 éditions que l’on se remémore. Et dans cette longue aventure, un élément est etreste primordial: l’eau
Les « amuseurs » au diapason Team Vittel Tour de France 2013
Les « amuseurs » au diapason Team Vittel Tour de France 2013
Les « amuseurs » au diapason
La Team VITTEL, attraction phare de la Caravane Publicitaire, et son manager Vincent Barteau ex maillot jaune du tour de France , ont assuré la partie animation indispensable à toute célébration. Sur le départ, le trajet de l’étape ou à l’arrivée, ces « amuseurs » ont rendu un très bel hommage délirant au Tour et à son public, pour cette édition centenaire.
Vittel et les géants du Tour
Les Géants du Tour, comme on a coutume d’appeler les coureurs ayant déjà terminé au moins un Tour de France, sont aujourd’hui près de 1200 à être toujours parmi nous. Tout au long de cette édition centenaire, VITTEL en invitera près d’une vingtaine pour leur permettre de nous apporter un éclairage unique sur les petites ou grandes histoires qui ont façonné la Grande Boucle et forgé sa Légende. Chaque matin au Village

Départ, puis au cœur du défilé de la Caravane Publicitaire au côté de Vincent Barteau, ils retrouveront cette communion unique avec le public qui les a portés durant leur carrière.
Les Photos de notre reportage dans la caravane Vittel
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les nouveaux calendriers de l’Avent de Playmobil, pour jouer et rêver en attendant Noël…

Pour attendre Noël, sans manger, encore et encore des chocolats, Playmobil invite les enfants à ...

Lire les articles précédents :
Comment être top papa, le guide pour appréhender sereinement la paternité

Grace à Comment être top papa, il est possible d'acquérir les clés pour assumer au mieux ce rôle sans oublier...

Le Golfe du Morbihan … et ses musicales !

Durant la première quinzaine d'Août le Golfe du Morbihan accueillera l'édition 2013 du festival de ...

Et la mort se lèvera de Jacques Olivier Bosco un polar percutant aux éditions JIGAL

Les excellentes éditions JIGAL nous proposent « Et la mort se lèvera » de Jacques Olivier Bosco, ...

Fermer