Anouk Aïata and the feathered trees, la nouvelle sensation folk

En ce début d’année, on attend avec impatience de connaître les promesses musicales de 2012. Avec Anouk Aïata & the feathered tree, on en a une première idée. Le mélange du violoncelle et d’un jazz manouche avec la voix si vibrante d’Anouk Aïata laisse augurer d’un très bon disque pour ce projet. L’alliance est atypique, le projet aussi, l’ambiance qui en découle aussi, particulièrement dans le très bon I forgot to love (mon coup de cœur).

Les textes sont plein de poésie, la musique regorge d’influences folk-jazz, la voix est puissante, et possède un superbe groove jazzy en anglais, pour se faire plus forte en français…

Un projet original, qui donne envie de suivre la caravane, et d’embarquer avec Anouk Aïata & the feathered tree, pour découvrir de nouveaux morceaux. En attendant, on peut écouter les trois chansons déjà disponibles sur le facebook : https://www.facebook.com/AnoukAiata

L’occasion aussi de profiter de la session acoustique de Pourquoi regardes-tu la lune :

Pourquoi regardes-tu la lune – session acoustique

 

Auriane Hamon

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La Fnac de Cannes fait son cinéma du 16 au 25 mai

Du 14 au 25 mai aura lieu la 77e édition du Festival de Cannes. Pendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com