La culotte d’exterieur s’affiche au grand jour

La lingerie féminine n’en finit plus de nous étonner. Après le string, le tanga et le shorty, une petite nouvelle se dévoile enfin : la culotte d’extérieur. Osez exhiber vos dessous pour mettre en valeur votre silhouette, en portant fièrement cette culotte d’extérieur; un compromis audacieux et sensuel entre le short et le dessous tendance.

Une révolution des mœurs

Mettant en valeur la plastique féminine, cette culotte d’extérieur témoigne d’une nouvelle mode basée sur le charme et la sensualité. La femme ose enfin exhiber ses dessous au grand jour. Une nouvelle révolution sexuelle serait-elle en marche ? Quoiqu’il en soit cette culotte d’extérieur possède un délicieux côté « piquant » et érotique, qui plait beaucoup aux hommes. Rendez-vous compte: il s’agit en fait d’un cache-sexe féminin à portée de la main ! Cela va en faire rêver plus, imaginant peut-être quelques scénarios sensuels avec sa belle.

Différents modèles sont proposés

Certains stylistes ont proposé des idées originales, comme Marni avec sa culotte jaune et marron, bien ajustée et assez rétro. Chanel nous dévoile une culotte proche du vêtement de bain, appelant les dames aux plaisirs aquatiques. Le modèle de Prada possède une allure originale. Très moulant, il permet à celle qui le porte d’afficher sa détermination. Enfin, Vuitton marie son dessous avec un mini pull sympa ou un imperméable tendance.

Cet été les rues de Saint-Tropez ou d’Ibiza seront certainement peuplées de culottes d’extérieur, en attendant peut-être le porte-jarretelle apparent ou le soutien-gorge sur tee-shirt …

A propos Agence

A lire aussi

Les 28 et 29 juin première édition du Bullpadel Show 06 à Juan-les-Pins

Cet été sera décidément placé sous le signe du sport dans les Alpes-Maritimes ! Outre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com