Des fêtes de Pâques gourmandes avec Monbana

Monbana, chocolaterie française depuis 1934, présente une nouvelle et belle collection pour fêter Pâques en famille, entre amis et surtout dans la gourmandise. Une collection de chocolats savoureux, sous différentes formes, qui sauront plaire aux petits comme aux grands gourmands !

coffret-petit-croc-chocolat-monbanaDepuis 1934, la chocolaterie française Monbana a su se diversifier, commençant par le chocolat en poudre et proposant aujourd’hui des collections gourmandes avec beaucoup de spécialités à découvrir et déguster. Qu’il soit à boire, chaud ou froid, à croquer, à savourer, à cuisiner ou à offrir, le chocolat Monbana est toujours aussi réconfortant et savoureux.

Pour les fêtes de Pâques, la chocolaterie présente, entre autres, un coffret composé de deux étuis de Petit Croc’, un chocolat noir framboise et un chocolat au lait gianduja. Des petites bouchées à piocher, partager et savourer, seul ou en famille, faites avec des céréales croustillantes et savoureuses. Le coffret aux motifs et couleurs printaniers est plaisant et plutôt astucieux. Les motifs floraux sont à retrouver sur tous les produits de cette collection printanière et gourmande.

animaux-ferme-fourrés-praliné-chocolat-monbanaDes étuis d’animaux à croquer sont également à savourer et partager. Fritures et animaux de la ferme sont donc à croquer, au chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc. L’étui d’assortiments de fritures suggère de croquer des petites gourmandises, poissons, coquillages et crustacés, au chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc, sélectionnés et travaillés par les maitres chocolatiers.

Pour les petits cadeaux et intentions, un échantillon de bonheur est à offrir, une tablette de chocolat au lait, avec des brisures de crêpes dentelle et recouverte de lentilles chocolatées colorées. Un plaisir savoureux et croquant, à offrir et à partager, pour les plus gourmands…

moulages-pâques-chocolat-monbanaDes œufs fourrés au praliné, en sachet ou dans une boîte de six, sont à déguster et à offrir. Des recettes au chocolat praliné noisettes, enrobées de chocolat noir, chocolat au lait, chocolat au lait caramel et chocolat blanc. Des œufs fondants et savoureux, à cacher et à partager.

D’autres chocolats de Pâques, comme des moulages, des sucettes ou encore de grands coffrets printaniers sont à retrouver, pour offrir ou partager, mais surtout pour déguster et retrouver ces recettes généreuses et gourmandes, de la chocolaterie Monbana.

La chocolaterie française Monbana est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Vacances à la montagne : 7 treks dans les Alpes pour tous les niveaux

Depuis 2020, la situation sanitaire a apporté de nombreux bouleversements dans les habitudes des Français …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
la-montagne-invisible-t2-memoire-monde-delcourt
La montagne invisible, le second tome, La Mémoire du monde

La Mémoire du monde est le second et dernier tome de ce diptyque particulier des …

Les meilleures positions

Si votre pénis mesure moins de 13,5 cm, vous êtes statistiquement en dessous de la …

faire reparer son pare brise
L’importance de faire appel à des professionnels en cas de pare-brise impacté

Les pare-brises des voitures ont longtemps été des accessoires de mode pour donner le bon …

Fermer